| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/07/2018 à 10:59 | Pintura | Gestion unité de stockage vide ou plein | Je m'adresse à vous car j'ai quelques problèmes pour la création d'un fichier excel. Je vous en joint la partie concernée pour que vous compreniez mieux mon problème. Alors en Fait j'ai une feuille excel avec une modélisation de plusieurs silos numérotés, 9 servent pour l'ensachage et 24 servent pou... |
| 05/07/2018 à 16:24 | Pintura | Effacer espace dans cellule d'une colonne | Super merci pour l'explication en plus, je m'en resservirai Bonne après-midi et encore merci... |
| 05/07/2018 à 15:59 | Pintura | Effacer espace dans cellule d'une colonne | Je vous remercie infiniment eriic, je ne savais pas qu'il y avait un autre espace. Je me disais bien que ce n'étais pas normal que ça ne marche pas. Si ça me le refait je serais que c'est cet espace insécable. Merci beaucoup Je mets résolu... |
| 05/07/2018 à 13:16 | Pintura | Effacer espace dans cellule d'une colonne | Je viens vers vous parce que j'essaye depuis une demi-journée d'effacer les espaces qu'il y a la fin de chiffre copier/Coller d'un logiciel ERP, j'ai essayer tous les trucs que j'ai trouver sur les forums (Trim etc.) mais rien n'a marché. Alors je m'en remets à vous est-ce que vous seriez quel code... |
| 05/07/2018 à 09:15 | Pintura | Userform planning de production date et heure | Bonjour Pierre, Merci beaucoup c'est très gentil mais ne te fatigues pas, parce que je ne vais pas pouvoir l'utiliser pour mon projet car il y aurait beaucoup trop de chose à modifier et j'en suis incapable. Mais je vais essayer de comprendre le code et la peut être que se me sera utile, merci... |
| 04/07/2018 à 17:30 | Pintura | Userform planning de production date et heure | Bonjour Pierre, Merci de me répondre Alors je n'ai qu'un mot à dire : Whouah Ton logiciel est juste l'utopie de mon projet c'est incroyable je ne savais même pas qu'il été possible de réalisé de telle choses sur Excel! Après en effet comme disais U milité je n'arriverai jamais à le réadapter à mon p... |
| 04/07/2018 à 17:16 | Pintura | Userform planning de production date et heure | C'est simple si je veux gérer ça avec un userform c'est parce que les personnes qui vont utiliser ce logiciel sont de très grands débutants d'excel et n'y connaissent rien alors je veux le rendre très visuels et très tourné vers l'utilisateur final. Mais sinon je suis complètement d'accord que se se... |
| 04/07/2018 à 09:39 | Pintura | Userform planning de production date et heure | En effet je n'y avais pas penser pour les heures. Merci Mais ce que je n'arrive pas a faire c'est à ce que les dates que j'entre dans le userform soit copier coller dans mes cases de mon tableau. En enregistrant une macro je n'arrive pas a prendre la date du userform parce qu'il ne s'ouvre pas Je n'... |
| 03/07/2018 à 09:47 | Pintura | Userform planning de production date et heure | J'aimerai actuellement réaliser un planning de production pour mon entreprise à partir d'un Userform qui permet de choisir deux jours et de dessiner le planning de 9h du matin du jour 1 à 9h du matin du jour 2 avec une précision à la demi-heure. J'ai déjà réussi à réaliser le userform avec les deux... |
| 29/06/2018 à 11:32 | Pintura | Fonction qui recherche l'intitulé d'une ligne et d'une colonne d'une cellul | Merci beaucoup ça a très bien fonctionné et c'est exactement ce qu'il me fallait. Je l'ai adapté au ligne en remplaçant Colonne par ligne dans la formule ainsi que la zone de sélection. Je vous remercie encore et je mets résolu... |
| 29/06/2018 à 10:24 | Pintura | Fonction qui recherche l'intitulé d'une ligne et d'une colonne d'une cellul | En effet, j'ai effacé les valeurs qui était en double et n'ai garder que les plus importante Merci... |
| 29/06/2018 à 09:47 | Pintura | Fonction qui recherche l'intitulé d'une ligne et d'une colonne d'une cellul | J'ai un tableau que j'ai ajouté en pièce jointe, et j'aimerai trouver pour une cellule donnée l'intitulé de la colonne correspondant et l'intitulé de la ligne correspondant. Par exemple si j'ai 4200 dans une cellule, j'aimerai qu'il me trouve dans une autre cellule quel est le % associé (la ligne) e... |