| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2023 à 20:58 | Excel - VBA | Le résultat de la Somme ne s'affiche pas | Bonjour le Forum et les Pro d'Excel Une fois encore je me retourne vers vous, non sans avoir essayé de me dépatouiller par moi-même... Le sujet est simple et sans doute l'erreur doit vous sauter au visage ! J'aimerai avoir en celulle S14 :" =SOMME(H32:H68) colonne en jaune " Voici le fichier pour co... |
| 19/07/2023 à 19:55 | Excel - VBA | Macro pour insérer la date du 1er au 31 (28,29,30) à partir d'une cellule | Une fois de plus, je fais appel aux génies d'Excel pour une formule, peut-être pas faisable. Si je sélectionne une cellule de B3 à N3 correspondant au 1er jour du mois, une macro peut-elle inscrire la date (de la cellule Q5) et poursuivre jusqu'au 31 ou (28,29,30) suivant le mois dans une suite de c... |
| 21/01/2021 à 15:31 | Excel - VBA | Insérer une valeur de cellule dans cette formule | Actuellement je me heurte à une formule non résolue qui m'empêche de poursuivre... Un planning affiche le total des heures de l'horaire appelé "PL". Jusque là, pas de souci. Avec cette formule "=NB.SI(Plan1!$E$8:$AI$8;"PL")*0.34584 " toutes les cellules s'appelant PL en feuille Plan1 me donnent le t... |
| 25/07/2018 à 16:56 | Excel - VBA | Lancer l'éditeur de texte dans une cellule | Une fois de plus, je me retourne vers vous qui réalisez l'impossible...(selon moi!) J'ai bien fouillé sur les forum avant de faire appel mais rien ne correspond à ce qui irait. En cliquant sur "Ajouter aversion", une ligne s'ajoute avec un symbole Ø. Est-il possible de faire en sorte que le curseur... |
| 30/06/2018 à 23:44 | Excel - VBA | Masquer les lignes vides contenant formules avec espace " " | J'ai encore un casse-tête à vous proposer... Comment puis-je masquer les lignes vides de ma feuille quand les cellules contiennent une formule avec " " ? exemple: =SI(Tableau!C7=0;;Tableau!C7)& " " &SI(Tableau!D7=0;;Tableau!D7) Evidemment, le but est de pouvoir garder un espace entre chaque brique d... |
| 28/06/2018 à 16:11 | Excel - VBA | Masquer les zéros | Masquer les zéros. C'est un sujet connu mais là je bloque complètement. Cela fait plusieurs jours que je bûche sur ce problème, que je recherche la solution sur les forums, que j'essaie tout ce que je connais, rien à faire ! Alors ce que j'aimerais, est-ce possible? J'ai un fichier Excel de plusieur... |