Bonjour à tous et à toutes.
Masquer les zéros. C'est un sujet connu mais là je bloque complètement.
Cela fait plusieurs jours que je bûche sur ce problème, que je recherche la solution sur les forums, que j'essaie tout ce que je connais, rien à faire !
Alors ce que j'aimerais, est-ce possible?
J'ai un fichier Excel de plusieurs feuilles représentant des fiches à remplir.
Les données de ces fiches sont regroupées dans un tableau.
A partir de ce tableau, je recueille les infos sous forme de décomptes.
Si certaines cellules de "feuil Tableau" sont vides, Comment enlever ces zéros dans "feuil décomptes", résultats qui doivent être prélevées à partir des cellules sélectionnées?
Dans format personnalisé; 0;;;@ ça ne marche pas.
Dans fichier; Options; Options avancées; Décocher "afficher les zéros dans les valeurs nulles" ça ne marche pas.
Je joins un extrait du fichier...
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront...