| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2018 à 01:53 | kikego | Afficher un variable tableau dans une listbox | Merci à tous pour votre aide... |
| 23/07/2018 à 12:42 | kikego | Afficher un variable tableau dans une listbox | Merci beaucoup cela fonctionne . J'ai encore 2 petites questions. Comment référencer les ColumnHeads dans la listebox et est-il possible de passé ColumnCount a 11 via macro, car j'ai cru comprendre que dans les propriétés 10 était le max? Merci... |
| 23/07/2018 à 03:23 | kikego | Afficher un variable tableau dans une listbox | Merci pour vos réponses, J'ai oublié de préciser que la listbox, n'est pas dans Usf mais sur une feuille. J'ai testé avec .OLEObjects("ListBox1").list = tablo sans succès. La solution que j'ai trouvé ,c'est de passer mon tablo sur une feuille(ce qui ne m'arrange pas) et définir la propriété ListFill... |
| 22/07/2018 à 21:33 | kikego | Afficher un variable tableau dans une listbox | Je souhaiterai savoir comment afficher une variable tableau (6,11) dans une ListeBox multicolonne sans passer une feuille de calcul merci d'avance pour votre aide... |
| 21/07/2018 à 18:21 | kikego | [Aide] ifcount et variable tableau | Merci pour ton aide dhany ta macro fonctionne à merveille... |
| 19/07/2018 à 22:38 | kikego | [Aide] ifcount et variable tableau | Je réouvre le post car mon fichier à évoluer et je ne peux plus utiliser un range, je souhaite passer par une variable tableau. Ci-joint le fichier exemple mais je rencontre une erreur que je n'arrive pas a résoudre. (basé sur la macro de dhany) merci pour votre aide résolu... |
| 14/07/2018 à 13:36 | kikego | [Aide] ifcount et variable tableau | Merci à vous 2 pour vos réponses. C'est juste ce qui me fallait... |
| 13/07/2018 à 18:14 | kikego | [Aide] ifcount et variable tableau | Je cherche a crée une macro que je pense très simple .Mais je tourne en rond du fait que je ne connais pas du tout les variables de type tableau. En range(A1:A6) j'ai une suite de mot qui ce repète A1 maison A2 château A3 château A4 maison A5 château A6 maison En A8 je souhaiterai comme résultat "ma... |
| 12/07/2018 à 00:38 | kikego | VBA macro de permutation selon certains critères | Salut , après quelques jours d'utilisation de la macro (qui fonctionne a merveille, encore un grand merci) il m'arrive de rencontrer une erreur lorsque dans ma liste , il me manque un type pour compléter la séquence. id type 1 A 2 C 3 B 4 B 5 C 6 C 7 B Je ne sais pas comment indiquer a la macro de s... |
| 30/06/2018 à 19:08 | kikego | VBA macro de permutation selon certains critères | Je n'ai qu'un seul mot a dire "Merci" Juste une dernière petite demande est il possible de calculer le nombre de combinaison possible... |
| 30/06/2018 à 10:44 | kikego | VBA macro de permutation selon certains critères | Chaque id peut avoir un type A, B ou C les résultats des permutations doivent impérativement avoir un ordre spécifique selon leurs types (A,A,B,B,C,C) et ceci sans doublon. exemple pour les premières permutations id type 1 B 2 A 3 B 4 C 5 A 6 A 7 B 8 C 9 C 10 A A A B B C C 2 5 1 3 4 8 2 5 1 3 4 9 2... |
| 28/06/2018 à 12:47 | kikego | VBA macro de permutation selon certains critères | Bonjour à tous, je débute dans le monde de la macro excel et j'aurai besoin de votre aide d'expert pour résoudre mon problème. Je souhaite une macro qui me retournerai toutes les permutations possible sans doublons selon un critère. en col A >id , en B> type (A,B,C) Le résultat souhaité serait... |