a

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2018 à 11:55
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par atoborn_14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2018 à 11:31atoborn_14[EXCEL] Si trouve mot clé, alorsMerci beaucoup ça se rapproche énormément de ce que je recherche ! Par contre sais-tu comment faire lorsque dans la description il y a deux mots clés différents ? Mais qui est censé donné le même résultat "coulée sous vide" ? Je parle de l'exemple pour le fournisseur A, donc la description est "dupl...
28/06/2018 à 10:16atoborn_14[EXCEL] Si trouve mot clé, alorsCi-joint le fichier à titre d'exemple Le but final de ce fichier permettra que, selon les fournisseurs et métier, d'avoir un critère de délai par métier et fournisseur. Dans le fichier je n'ai pas ajouté les date de délai, je me débrouillerais par la suite. Ce qu'il me faut en revanche est donc de c...
28/06/2018 à 10:03atoborn_14[EXCEL] Si trouve mot clé, alorsJe dois développer un panel fournisseurs pour mon entreprise et je bloque sur un point. Dans mon tableau excel, j'ai une colonne fournisseurs, une colonne avec la description de ce qu'ils nous livrent, et une dernière colonne que j'ai crée qui doit suivre une formule. Le but de la formule est de pou...