g

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2019 à 21:05
Version d'Excel :2003fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gouedz88

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2019 à 20:26gouedzCalcul de temps en fonction de cellules identiquesMerci pour ta réponse , mais je ne peux pas rajouter de colonne car mon fichier entier fait plusieurs millier de lignes et que c est une extraction sous forme de fichier CSV que j utilise pour ensuite la traiter dans mon fichier avec mise en forme et tout et tout .... En résumé je vais sur le pc qui...
20/01/2016 à 12:49gouedz88 Comparaison de date avec affichage d alerteDésolé mais fichier tros gros !!! mais j ai trouvé une soluce merci quand meme...
19/01/2016 à 15:12gouedz88 Comparaison de date avec affichage d alerteJ aimerais votre aide pour un problème simple enfin pour vous je pense J ai un fichier de gestion de stock que j ai chiper sur le web et remis à ma sauce. J aimerais comparer les dates de péremptions des peintures de la feuilles "MIF" avec la date d aujourd hui - 30 jours et afficher les teintes arr...
10/10/2012 à 21:07gouedz88Copier valeurs de plusieurs cellules dans 1 seule cellulesaJe cherche comment faire pour écrire dans 1 seule cellule les valeurs contenues dans plusieurs cellules en séparant les valeurs par ...
10/10/2012 à 20:59gouedz88Afficher les valeurs manquantes de deux colonnesMerci à tous , j ai trouvé ce que je voulais merci pour les reponses et le temps passé...
02/10/2012 à 22:15gouedz88Afficher les valeurs manquantes de deux colonnesJe cherche une soluce pour mon tit probleme voila j ai créé un tableau avec une colonne G appelée " numeros de programmes utilisés " contenant des numeros qui peuvent etre compris entre 1 et 256 . j aimerais créer un bouton qui une fois actionné affiche les Numeros de programmes libres non utilisés...
22/10/2008 à 20:53gouedz88Copier des lignes d'un tableau en appuyant sur un boutonTout d'abord bonjour les poteaux!! mon problème est le suivant . J ai un tableau depuis lequel je voudrais extraire des lignes en fonction du choix fait avec un bouton.Je m'explique, j ai des lignes contenant des données X Y Z .... et j ai des boutons nommés X Y Z... je veux qu en appuyant sur le bo...