l

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2025 à 17:38
Version d'Excel :office365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loocky911

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2025 à 11:43loocky911Projet jeu de footMerci pour votre réponse, je vais étudiez et tester le fichier ce weekend et reviendrais vers vous pour vous donner mes observations...
29/10/2025 à 18:52loocky911Projet jeu de footJe joue au jeu défifoot depuis 2026. C'est un jeu de simulation de championnat de foot. En marge du jeu, sur le forum du jeu je fait parti des organisateurs de championnat amicaux, type France, Premier League et bien d'autre... Jusque là j'utilisais un petit logiciel trouvé sur le net du nom de Amif...
13/04/2019 à 09:50loocky911Feuille de calcul pour un championnat de FootMerci c'est gentil, cette version va me servir. Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, un manque de temps pour venir ici. Encore merci pour ton travail Cordialement loocky911...
07/03/2019 à 03:55loocky911Feuille de calcul pour un championnat de FootMerci pour tout, tu as fait un super travail. Je vais pouvoir ainsi mieux gérer mes championnat amicaux que j'organise en parallèle du jeu défifoot, et géré le tournois annuel de la section féminine de foot de ma fille, l'ASBO...
06/03/2019 à 19:17loocky911Feuille de calcul pour un championnat de FootUne grand merci pour ton travail, cela me convient et génial pour les forfait. J'aurais juste une dernière petite chose à te demander sans vouloir abusé et biensûr si tu veux bien. Peux - tu m'envoyer les 3 mot de passe pour pouvoir modifier les couleurs? Si tu es ok envoie les en MP. Amicalement lo...
05/03/2019 à 19:58loocky911Feuille de calcul pour un championnat de FootC'est gentil, je viens de regarder vite fait, je détaillerais plus en détail dans le weekend. Juste une chose serait-il possible d'y rajouter de critères: => Forfait avec 0pt pour l'équipe forfait et 3pts et 3buts pour l'autre équipe ce qui donnerais en visu sur les résultat : F - 3 => Forfait...
03/07/2018 à 20:33loocky911Feuille de calcul pour un championnat de FootMerci. J'aurais besoin de la même chose mais en pouvant mettre un nombre d'équipe de 4 à 20 suivant le nombre de participants a mes championnats...
02/07/2018 à 20:35loocky911Feuille de calcul pour un championnat de FootPetite précision que j'avais oublié. serait - il possible d'avoir un générateur automatique de match Et avoir une présentation dans le même style que le fichier joint trouvé sur le forum. Désolé d'être un peu exigent, mais si j'arrive à avoir un fichier assez complet, cela pourra me permettre d'être...
02/07/2018 à 19:02loocky911Feuille de calcul pour un championnat de FootJe suis nouveau, j'ai découvert votre forum, il y a 1 ou 2 semaines en cherchant sur google une feuille de calcul Excel pour des championnats de foot que j'organise pour un jeu. Je joue en ligne à Défifoot, un jeu de manager de foot en ligne, parallèlement, sur le forum du jeu, j'organise des champi...