tNouveau venutiksmInscrit le :20/06/2018Dernière activité :09/09/2018 à 09:21Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tiksmDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/07/2018 à 15:05tiksm Recherche d'une formule interfeuilleRe yes ça marche! tu as vraiment géré, merci maintenant j'ai plus qu'à modifier la formule pour le reste merci énormément...11/07/2018 à 13:12tiksm Recherche d'une formule interfeuilleMerci de ta réponse. je comprends à peu près mais je ne vois pas du tout comment réaliser comment réaliser l'étape 1 j'arrive bien à localiser les noms des tableaux mais je ne connais vraiment pas grand chose au concept de plage...11/07/2018 à 12:16tiksm Recherche d'une formule interfeuilleAfin de faciliter la gestion des stocks d'un festival, j'essaie d'automatiser plusieurs tableaux. Mise en situation L'inventaire du festival est composé de 3 parties différentes: Le matériel Le cablage Le mobilier Par se fait, on dispose d'une feuille par tableau Après l'inventaire, nous laissons le...05/07/2018 à 11:12tiksm Recherche de valeur pour une soustraction inter-feuilleBonjour, après plusieurs jours j'ai enfin pu terminer correctement l'inventaire. Je vous envoie ci-joint l'inventaire complet. Les colonnes ou je cherche la formule ont été mise en valeur avec un surlignage jaune et il y a un commentaire avec la formule recherché. Merci de votre aide, Tiksm...21/06/2018 à 08:42tiksm Recherche de valeur pour une soustraction inter-feuilleAlors dans ce cas je vous transmet de tableau dimanche / lundi...21/06/2018 à 08:17tiksm Recherche de valeur pour une soustraction inter-feuilleNon je cherche la formule qui me permettra de connaitre la quantité disponible dans l'inventaire. Et je pense que l'on peut trouver la formule sans avoir l'inventaire complet...20/06/2018 à 18:07tiksm Recherche de valeur pour une soustraction inter-feuilleAfin de faciliter la gestion des stocks d'un festival, j'essaie d'automatiser plusieurs tableaux. Mise en situation L'inventaire du festival est composé de 3 parties différentes: Le matériel Le cablage Le mobilier Par se fait, on dispose d'une feuille par tableau Après l'inventaire, nous laissons le...Forums