t

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2018 à 13:25
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tpierrat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2018 à 11:20tpierratEnvoi Mail en auto depuis Excel vers OutlookJe vous sollicite aujourd'hui parce que je galère en VBA mais j'ai toujours envie de réaliser des truc en automatique Je vous explique ma situation : Je possède un fichier Excel de plusieurs lignes dont la quantité va augmenter avec le temps. On loue des appareils, du coup il y a une date de sortie...
25/06/2018 à 14:27tpierratDévelopper macro sélection ligne avec condition + formules + envoi fichierJe recherche à développer une macro assez complète. Je sais que le sujet de la sélection de ligne sous condition a déjà été abordé, mais je ne vais pas vous mentir je ne suis pas très doué en VBA et je débute dans le domaine. Je vous explique ce que je souhaite : J'ai une base de donnée Excel sous f...
25/06/2018 à 11:14tpierratGénérer automatiquement un rapport à partir de Excel onlineDaccord. Alors étant donné qu'actuellement je ne peux pas plus avancer sur l'aspect là j'en profite pour progresser dans mon petit projet. Dans la suite de ma méthode, en admettant que j'arrive à retrouver mon fichier Excel en local via un lecteur réseau : J'aimerai pouvoir développer une macro qui...
25/06/2018 à 08:23tpierratGénérer automatiquement un rapport à partir de Excel onlineMerci pour l'info. J'avais déjà effectué des recherches et il y avait un tuto similaire. Mon soucis cest que je nai pas de code CID dans l'url. J'utilise un onedrive entreprise alors je ne sais pas si le probleme vient de là ...
22/06/2018 à 15:00tpierratGénérer automatiquement un rapport à partir de Excel onlineTu sais comment intégrer un lecteur réseau pour récupérer les données onedrive ? Merci d'avance...
21/06/2018 à 08:43tpierratGénérer automatiquement un rapport à partir de Excel onlineDonc je peux si je le souhaite, automatiser une copie de la base de données sur Excel online tout les 1er de chaque mois admettons ? Exemple : le premier juillet automatiquement une copie de la BDD sur excel online est effectuée et envoyée directement dans le dossier de mon choix en local. Merci pou...
20/06/2018 à 15:13tpierratGénérer automatiquement un rapport à partir de Excel onlineJe suis nouveau sur le forum et j'en profite pour vous exposer mon problème. Tout d'abord un grand bonjour à la communauté Excel Je cherche à prendre les données d'un fichier Excel online (fichier Excel héberger sur un onedrive) pour générer automatiquement un rapport au format Word comportant des g...