l

Jeune membre

Dernière activité :03/12/2008 à 08:31
Version d'Excel :Excel 2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lilou09200

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2008 à 11:49Excel - VBAGraphiqueJ'essaie en vain de faire un graphique mais je réussie à avoir tous ceux de la terre sauf bien sûr celui que je veux En fait je voudrais avoir sur un même graphique mais sur deux colonnes (côtes à côtes) d'un côté les différentes catégories (par montant) et de l'autre côté les différents leiux (par...
28/10/2008 à 12:22Excel - VBACorrespondance de celluleDans le fichier joint je voudrai faire des liens entre les cellules. En plus clair, je voudrais savoir comment indiquer que pour : tous les comptes commencant par 600 (cellule A3) corresponde le terme "achats", ou pour tous les comptes commencant par 6122 (cellule A6) corresponde le terme "charges e...
24/10/2008 à 10:07Excel - VBALien hypertexteJe veux créer un dossier permanent pour une société sous excel. Pour celà, je pensais créer un dossier permanent sous excel avec par exemple: - un onglet juridique avec les statuts, les AG, le Kbis,... - un onglet social avec les différents contrats de travail, la convention collective,... - un ongl...
21/10/2008 à 17:55Excel - VBABilan imagéJe voudrai pouvoir à partir d'une extraction Excel d'un logiciel de comptabilité pouvoir créer une sorte de bilan imagé. Comment procéder une fois que j'aurai créer mes regroupages de comptes afin de calculer des rations, des SIG,... Je voudrai de plus que ce calcul se fasse sur plusieurs années. Me...
21/10/2008 à 17:46Excel - VBAGestion des temps et analyse de rentabilitéJe suis nouveau sur ce site. J'ai regardé avec beaucoup d'intérêts beaucoup de questions qui donnent envie de créer beaucoup de chose. Je cherche à créer un fichier qui aurait les fonctionnalités suivantes: - liste des clients avec leurs coordonnées (adresse, téléphone, fax, mail, portable,...), - à...