| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2018 à 17:03 | el tiger | Masqué des textbox | C'est parfait merci énormément... |
| 19/06/2018 à 15:58 | el tiger | Masqué des textbox | Vraiment désolé Juice je te dérange encore, mais normalement lorsque je selectionneclient par exmple dans moffier/suppprimer, toutes les valeurs du fichier excel s'affichent et c'est seulement apres que je peux modifier ma ligne , je sais pas si tu m'as comprise désolé encore... |
| 19/06/2018 à 15:34 | el tiger | Masqué des textbox | C'est normal que la combobox de modyfy n'affiche pas de choix ... |
| 19/06/2018 à 14:42 | el tiger | Masqué des textbox | Aalors c'est bon j'ai réussis a créer des nouveaux labels. De plus, au niveau de l'erreur lirsque je mets comboboxChoix au lieu de comboboxChoix2, la listbox en dessous est vide, du coup je pense que cette fois ci c'est bon si tu veux jeté un coup d'oeuil j'ai mis le fichier en pièce jointe. Merci b... |
| 19/06/2018 à 14:16 | el tiger | Masqué des textbox | Alors je te remercie une fois de plus pour le temps que tu me consacres . Cependant, j'aimerais rajouter des nouveaux labels comme le nom et prenom des employes et des clients mais le code m'affiche une erreur ( je sais je suis lourde avec mes quesyions ) et de plus les ComboBoxChoix ont été remplac... |
| 19/06/2018 à 11:14 | el tiger | Masqué des textbox | Alors tout d’abord merci beaucoup pour le temps que tu me consacre, c’est exactement ce que je veux faire c’est parfait. J'aimerai juste que tu m'explique comment tu as procéder (si ta du temps) ete merci encore Alors enfaite j’aurais aimé avoir les valeurs des onglets dans la listbox d’où la créati... |
| 18/06/2018 à 16:17 | el tiger | Masqué des textbox | Parce que en plus je pense avoir fait une erreur dans mon code car je n'arrive pas à l'éxecuter... |
| 18/06/2018 à 16:16 | el tiger | Masqué des textbox | Ce n'est pas grave , et oui il me semble que cela je devrait faire, en revanche oui, j'aimerai bien avoir de l'aide pour codifier mon UserForm stp parce que j'ai du mal à le coder... |
| 18/06/2018 à 14:10 | el tiger | Masqué des textbox | Ah merci pour ce compliment, comme je suis débutante, cela me fait plaisir Alors enfaite, dans l’onglet ADD , j’ai une combobox avec les noms des onglets. Et enfaite j’aimerai que lorsque je choisis employe, les textebox qui correspondent a l’onglet client sois masqué ; selon moi mais je ne sais pas... |
| 18/06/2018 à 11:53 | el tiger | Masqué des textbox | Bonjour le forum, Je suis toute nouvelle et j’espère m’intégrer rapidement . Je vous explique mon problème. J’ai une combobox avec le nom des onglets et J’aimerais pouvoir masquer des textbox . Par exemple, si je choisis employe, les textbox nomClient , prenomClient, SEXE, et email ne s’affichent pa... |