Masqué des textbox

Bonjour le forum, Je suis toute nouvelle et j’espère m’intégrer rapidement .

Je vous explique mon problème.

J’ai une combobox avec le nom des onglets et J’aimerais pouvoir masquer des textbox . Par exemple, si je choisis employe, les textbox nomClient , prenomClient, SEXE, et email ne s’affichent pas dans le userform, et ainsi de suite.

J’espère avoir été clair

Bonjour El_Tiger et bienvenue sur le Fofo!

Je ne saisie pas ton problème car ton UserForm est plutôt bien fais

Je lance l'UserForm, je saisie "employees" dans la combobox "choix" et je n'ai que les employées qui apparaissent dans le TextBox en dessous de ton UserForm :0

Peut tu donner plus de précision sur problème s'il te plaît ?

ah merci pour ce compliment, comme je suis débutante, cela me fait plaisir

Alors enfaite, dans l’onglet ADD , j’ai une combobox avec les noms des onglets. Et enfaite j’aimerai que lorsque je choisis employe, les textebox qui correspondent a l’onglet client sois masqué ; selon moi mais je ne sais pas si c’est la bonne méthode, c’est d’écrire tous les attributs de chaque onglet (nomClient , prenomClient, SEXE, email, NomEmploye,PrenomEmploye,typeContrat,poste, idModele nomModele idArticle etc….) et qu’il faudrait ajouter un code qui permettrais d’afficher seulement les attributs à chacun mais que le reste sois masque.

-Si on choisis employe , idModele nomModele idArticle , nomClient , prenomClient, SEXE, email sont masqué mais NomEmploye,PrenomEmploye,typeContrat,poste, idModele, nomModele apparaissent .

-Si on choisi artcleDisponible , NomEmploye,PrenomEmploye,typeContrat,poste, idModele, nomModele, nomClient , prenomClient, SEXE, emailsont masqué mais idModele nomModele idArticle apparaissent et ainsi de suite .

J’espere que c’est plus clair

Recoucou El Tiger,

Excuse moi pour la lenteur de mon retour !