k

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2018 à 21:22
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kbertal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2018 à 13:41kbertalPlanningDésolé , j'ai pas fait attention à l'existence de cette ligne pour les règlements. Merci...
19/06/2018 à 11:53kbertalPlanningRe-bonjour Pierre , Oui cela me convient , par contre dans la fichier, il faut faire apparaître le montant payé à la réservation , qui en principe est saisie au moment de l'enregistrement de la réservation , ainsi j'aurai dans la colonne reste du : ( le montant total - le montant payé à la réservati...
19/06/2018 à 10:13kbertalPlanningL'idée , c'est peut être rajouter une feuille indépendante , qui recense l'ensemble des clients ( ID, Clients, Solde comptable ) avec un bouton qui permet d'ouvrir la boite de dialogue qui fait apparaître l'ensemble des passages du clients ( factures ) , ainsi que les règlements. Cette feuille perme...
19/06/2018 à 08:58kbertalPlanningBonjour Pierre , De première vue ,elle me semble trés bien cette application , toutefois la premiére question qui me vient à l'esprit . avez vous prévu quelques choses pour qu'on puisse avoir des situations comptables par clients / Chambres ? Merci et bonne journée...
18/06/2018 à 23:44kbertalPlanningBonjour , Cela correspond vraiment à mes attentes , je suis ravi , et je vous en remercie j'essaie toutefois de compléter ce classeur , en essayant d'automatiser certaines taches . en effet lors de la saisie d'une réservation , je souhaite générer une ligne automatique dans la feuille règlements , q...
17/06/2018 à 21:09kbertalPlanningBonsoir , Ci-joint le fichier sur lequel je travaille , la feuille qui comporte l'enregistrement des réservations s'intitule "Réservations" , et la feuille récapitulant l'ensemble des réservations sur l'année et par chambre s'intitule " BD CAL". Merci...
17/06/2018 à 18:56kbertalPlanningEtant novice sur excel , je me permets de poster mon message afin d'avoir une aide pour le point ci-dessous : J'ai une base de donnée , sous laquelle j'enregistre des réservations de chambres avec une date de début et une date de fin , et je souhaite qu' à partir de cette feuille , une seconde feuil...