dNouveau venudean95Inscrit le :21/10/2008Dernière activité :21/10/2008 à 18:42Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dean95DateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/10/2008 à 16:41dean95Excel chez les opérateurs de saisieOk, merci c'est super sympa, j'espère que ce ne sera pas trop difficle d'apprendre tout ca sur le tas mais bon s'il le faut ... J'espere que la formation m'aidera à combler mes lacunes!! Merci beaucoup...21/10/2008 à 16:15dean95Excel chez les opérateurs de saisieMerci beaucoup, je ne mankerai pas de faire appel a vous pour vous poser mes eventuelles problème ou informations! Mais ce ke je voulais savoir surtout c'est l'utilisation en lui meme de ce logiciel dans l'univers de l'operateur de saisie, c'est peut etre débile comme question mais c'e'st juste pour...21/10/2008 à 15:08dean95Excel chez les opérateurs de saisieJe voulais savoir si parmis vous, des personnes seraient passer par le métier d'operateur(trice) de saisie. J'ai peu d'expérience dans ce domaine et souhaitant travailler dans cet univers de saisie d'informatique, je voudrai savoir si des personnes ont travailler dans ce domaine. Ayant très peu d'éx...Forums