B

Jeune membre

Inscrit le :15/06/2018
Dernière activité :14/10/2019 à 12:07
Version d'Excel :2007
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bandhi

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2019 à 09:30Excel - VBAImposer un encodage numérique dans une textboxJ'ai créé un userform pour l'encodage dans une base de données (grâce auquel tous mes collègues peuvent incrémenter la BD facilement et automatiquement). J'aimerai effectuer un contrôle dans l'encodage des dates pour imposer le format (jj/mm/aaaa). Jusqu'à présent, j'ai réussi à ce que cela insère a...
03/10/2019 à 13:29Excel - VBA Feuille Excel en pièce jointe (mail)Je bloque depuis hier sur un problème à priori simple mais vu que je suis un peu neuneu en VBA, je me tourne vers vous. L'énoncé est simple : 1) J'envoie par mail un fichier .xlsm (bon de commande) à un client. 2) Le client ouvre le fichier xslm et complète le formulaire avec ses besoins. 3) En cliq...
04/10/2018 à 09:10Excel - VBA Recherche selon critères multiplesJe tiens tout d'abord à préciser que je suis totalement novice en vba, et que je tiens mes quelques connaissances d'avoir consulté quelques tuto et autres sites de formation. Ce que vous allez donc découvrir dans le fichier joint, j'en suis conscient, tient parfois plus du bricolage que de la progra...
15/06/2018 à 14:44Excel - VBARecherche et affichage des résultats dans un userformTout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre implication, l'altruisme et la générosité que certains mettent dans ces forum afin d'aider les personnes tel que moi Je tiens en effet à préciser que comme beaucoup, je suis un complet béotien en VBA. Je m’y intéresse depuis une semaine, et je suis...