| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/06/2018 à 10:31 | gottouf | Calendrier Excel | Merci beaucoup de votre aide, c'est juste incroyable !! C'est exactement ce que je recherchais. Bonne continuation à vous, Gottouf... |
| 20/06/2018 à 08:44 | gottouf | Calendrier Excel | J'ai un niveau assez médiocre sur excel, Userform ne me parle pas du tout ... et je ne connaissais pas VBA avant de m'inscrire sur ces forums. Je vous met en pièce jointe mon tableau, avec la validation des données se trouvant sous le tableau, et les noms des clients sur la feuille BDD. Gottouf... |
| 18/06/2018 à 12:26 | gottouf | Calendrier Excel | D'accord. Pouvez vous m'indiquer comment modifier cette boite de message ? (J'ai cherché sur internet et pas trouvé...)... |
| 18/06/2018 à 10:43 | gottouf | Calendrier Excel | Merci pour votre réponse, ce tableau m'aide beaucoup. Est-ce possible, si j'ai créé une liste de validation de données avec les différents noms de clients, de sélectionner des cellules du tableau que j'ai déjà remplis avec une couleur de tâche, puis de "cliquer" sur la cellule correspondant au nom d... |
| 15/06/2018 à 14:13 | gottouf | Couleur cellules | J'ai un tableau avec différentes cellules qui correspondent à des tâches auxquelles j'ai attribué des couleurs. J'ai réalisé une validation de données qui répertorie toutes ces taches. J'aimerai, lorsque je sélectionne une tâche avec la validation de donnée, qu'elle prenne la couleur que je lui ai a... |
| 15/06/2018 à 10:26 | gottouf | Calendrier Excel | J'ai inséré sur Excel un calendrier sur une année. J'ai ensuite sur le côté créé des tâches, par exemple "Etanchéité", "Electricité".. puis colorées celles-ci. J'aimerai donc, dans mon calendrier, pouvoir sélectionner des cellules qui correspondent à des jours, et les colorer juste en cliquant sur m... |