| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2020 à 14:24 | Nicodu10 | Formule à plusieurs variables | Semaine très compliquée ....... J'ai fait les essais ; tout est super nickel. Un énorme merci pour votre gentillesse, votre patience et votre dispo. PS : vous avez un mp... |
| 06/06/2020 à 15:48 | Nicodu10 | Formule à plusieurs variables | Je me mélange les pinceaux ......... En PJ, le fichier stock, qui est le fichier définitif, ainsi que le fichier kherchi 4, qui est le dernier que vous avez modifié. Dans le fichier kherchi, il n'y a pas toutes les références du fichier stock ...... je bugge De plus, lorsque je choisis, par exemple... |
| 06/06/2020 à 12:22 | Nicodu10 | Formule à plusieurs variables | Un petit souci m'a éloigner durant ces qq jours, désolé ..... Un immense merci pour ces dernières modifs. Je viens de rajouter des références au stock ; et lors de vérifications, certaines quantités ne se déduisent pas de la bonne référence .... Aurais-je modifier qqchose sans m'en rendre compte ... |
| 03/06/2020 à 09:40 | Nicodu10 | Formule à plusieurs variables | Ok, pas de souci. Mais vous avez omis le fichier word... |
| 02/06/2020 à 13:17 | Nicodu10 | Formule à plusieurs variables | Merci pour la réponse et le temps passé. J'ai rajouté des références, mais j'ai un message d'erreur : erreur exécution 13 ; incompatibilité de type. De plus, certaines références présentes avant que je n'en rajoute, ne fonctionnent pas non plus (pellets et 898208 par exemple. Peut-être car elles n'a... |
| 01/06/2020 à 13:29 | Nicodu10 | Formule à plusieurs variables | Désolé pour le mp ..... Super merci pour ces tableaux. Mais vous vous en doutez, j'ai une petite question Comment dois-je faire si je rajoute des références dans le tableau "stock" pour qu'elles soient prises en compte ? D'avance merci... |
| 29/05/2020 à 09:25 | Nicodu10 | Formule à plusieurs variables | L'explication est claire ! Pas de souci, c'est bien cela dont j'ai besoin. MAIS ! Mes connaissances en excel ne me permettent pas de créer cette formule ......... |
| 28/05/2020 à 17:21 | Nicodu10 | Formule à plusieurs variables | Pas compris les modifications apportées ....... je ne suis pas si "balèze" que cela... |
| 27/05/2020 à 20:26 | Nicodu10 | Formule à plusieurs variables | Merci. Je ne sais pas si cela a de l'importance, mais le fichier essai n'est pas une facture mais une feuille de rentabilité de chantier. Je suis sur te, et je n'ai pas accès à mon dossier...... Puis-je vous tenir informé demain midi ... |
| 27/05/2020 à 17:56 | Nicodu10 | Formule à plusieurs variables | Merci. Donc, je voudrais que : D3 de "stock" = C3 de "stock" - C5 de "essai" SI A3 de "stock"=A5 de "essai"... |
| 27/05/2020 à 17:34 | Nicodu10 | Formule à plusieurs variables | Afin de me simplifier la vie, je souhaite créer une interaction entre différents classeurs excel, je m'explique : j'ai un classeur client, dans lequel il y a 1 colonne "code", 1 "libellé" et une "quantité". j'ai un classeur stock, dans lequel j'ai 1 colonne "code", 1 "libellé", 1 "stock Départ" et u... |
| 16/06/2018 à 11:30 | Nicodu10 | Cellules qui me plantent | Je partage entièrement cet avis ; mais c'est mon côté "rebelle" A force de se faire "sucer" ; il n'y aura bientôt même plus de moelle .............. |
| 16/06/2018 à 10:33 | Nicodu10 | Cellules qui me plantent | Certes, c'est LA solution de facilité ; mais en aucun cas celle qui me convient. Je m'explique. Windows ferait ainsi des MAJ qui nous obligent de changer de logiciels dès que ces Môssieurs de Microsoft le souhaitent ? Je ne partage pas cette forme de "vente forcée". Mon Pack Office a été acheté cert... |
| 15/06/2018 à 21:00 | Nicodu10 | Cellules qui me plantent | @LouReed Pas de cellules particulières ; c'est totalement aléatoire. Pas de formule, les cellules sont "vierges". Le clavier numérique est bien en fonctionnement... |
| 15/06/2018 à 20:58 | Nicodu10 | Cellules qui me plantent | Pourtant, depuis que je suis passé sous Windows10, cette version d'Office fonctionne sans aucun souci ..... Serait-ce avant la MAJ 1803 ? Aucune idée ; comment le savoir ? Et si tel est le cas, comment revenir AVANT cette MAJ qui serait la cause du problème ? Merci... |
| 15/06/2018 à 09:23 | Nicodu10 | Cellules qui me plantent | Obligé de partir .... retour vers 14h. D'avance un grand merci à la communauté... |
| 15/06/2018 à 09:23 | Nicodu10 | Cellules qui me plantent | Oups, Je ne savais pas... |
| 15/06/2018 à 09:17 | Nicodu10 | Cellules qui me plantent | Re, Merci pour la réponse. Voici un lien pour télécharger un des fichiers qui me pose souci... |
| 15/06/2018 à 09:04 | Nicodu10 | Cellules qui me plantent | Depuis qq jours, mon excel 2002 me joue de vilains tours. Dans la quasi totalité de mes fichiers, certaines cellules n'acceptent pas les chiffres. C'est totalement aléatoire selon le fichier, la colonne et/ou la ligne. Par contre, ces cellules acceptent sans aucun souci les lettres. Quand cela bug,... |