hJeune membrehugo18Inscrit le :15/06/2018Dernière activité :13/04/2019 à 15:09Version d'Excel :2016Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par hugo18DateForumSujetExtrait du message08/04/2019 à 15:07Excel - VBAMauvais menu déroulantJe me permets de vous écrire car je rencontre de temps en temps ce problème, et je n'arrive pas à le contourner. Je mets en place une liste déroulante, via la validation des données. Cela fonctionne pendant une bonne durée (4-6 mois), puis apparaît un bouton de ce type (voir l'image ci-joint). Je ne...13/12/2018 à 15:11Excel - VBA Sommer des valeurs suivant des critères imbriquésJe me tourne vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème sur Excel. J'ai besoin de faire des sommes suivant plusieurs critères. Vous trouverez en PJ, l'exemple de fichier en question. La feuille 1 correspondant aux données remplies par l'utilisateur quotidiennement pour assurer le pointage de...15/06/2018 à 09:26Excel - VBA Remonter les informations d'un tableau sous des conditions particulièresJe suis actuellement bloqué sur un fichier excel que je dois exploiter. Je vous joints le fichier excel afin de vous expliquer au mieux. Le contexte : Je vais être amener à travailler dans la conduite sur des projets de constructions. Chaque jour, les différents chefs doivent remplir des relevés d'h...Forums