b

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2019 à 21:16
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benelo

DateForumSujetExtrait du message
07/02/2019 à 11:22Excel - VBA FormuleUn ami m'a fait un tableau pour que je galère moins avec les heures supplémentaires chaque mois pour mes salariés, le tableau est super, mais il s'est complétement planté dans les formules, et moi bien évidemment je ne sais pas le faire. Je veux juste que les cases en gris du tableau ci-joint se cal...
08/10/2018 à 14:32Excel - VBACalcul heures supJ'aurais besoin d'aide pour mettre en place une feuille d'enregistrement des heures supplémentaires (par mois) et nominatif. Actuellement, mes salariés la remplissent à la main, mais chaque fin de mois, c'est la galère, il faut tout recompter, car elles se trompent à chaque fois. (feuille actuelle c...
14/06/2018 à 22:50Excel - VBAAutomatiser planningMerci a tous pour votre aide, voici le planning, est ce que quelqu'un pourrait me l'automatiser pour les mois et années, afin d’éviter que je change les jours manuellement à chaque fois. Je joint le planning. Merci d'avance pour votre aide...
14/06/2018 à 18:37Excel - VBAAide pour PlanningJ'ai besoin d'aide pour finir un planning sur excel, je suis nul, enfin disons que la dernière fois que j'ai pratiqué excel j’étais au lycée, je n'en ai plus aucun souvenir malheureusement. Je souhaiterais un tableau qui soit automatisé par rapport au mois et années, en gros pour le mois de juin, je...