b

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2018 à 10:05
Version d'Excel :2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benjaminfaure

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2018 à 10:05benjaminfaure Détecter des données similaires dans de multiples colonnesCa fonctionne, c'est magnifique ! Merci beaucoup pour le temps accordé Juice !!!...
15/06/2018 à 09:10benjaminfaure Détecter des données similaires dans de multiples colonnesOk c'est noté ! Par contre du coup : J'entre ta formule dans une cellule de la colonne vide, en remplaçant "tonmot" partout par l'adresse email de la ligne en question Quand je fais entrée j'ai effectivement "FAUX" (ce qui est normal puisque effectivement la 1ère adresse n'est pas dans toutes les co...
15/06/2018 à 08:51benjaminfaure Détecter des données similaires dans de multiples colonnesDéjà, un grand merci pour ton aide En fait j'ai du supprimer une colonne en fin de compte qui n'était pas valide Du coup Je n'ai des données que dans les colonne A à H (la colonne I est vide, et c'est celle ou j'aimerais obtenir mes résultats) J'ai essayé quand même en entrant ta formule dans la col...
14/06/2018 à 16:43benjaminfaure Détecter des données similaires dans de multiples colonnesJ'ai un document avec 9 colonnes qui contiennent chacune des données textes (3000 lignes environ par colonne) Ce qui m'intéresse c'est d'identifier quels sont les données présentes dans les 9 colonnes Et je souhaiterais avoir du coup un listing dans une 10ème colonne Avec exclusivement les données q...