Jeune membre

Dernière activité :13/02/2020 à 14:20
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Electro02

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2018 à 18:36Electro02 Variable de texte dans une FunctionMerci beaucoup pour votre travail et vos réponses !!...
28/06/2018 à 13:30Electro02 Variable de texte dans une FunctionCela semble fonctionnait impeccablement ! Et la prise en compte de la clé s'effectue bien, car mon compteur de requêtage sur la console Google Cloud s'incrémente bien ! Merci mille fois pour ce joli travail !!!!...
15/06/2018 à 17:58Electro02 Variable de texte dans une FunctionOui c'est sûr. Pas d'espace en trop, respect de la casse, des underscores, etc.....
15/06/2018 à 16:53Electro02 Variable de texte dans une FunctionJe viens d'essayer d'autres solution : Paramétrer la variable "Site"' en amont, en ajoutant deux variables "Site = PreSite & API_Key" Mettre des [] au lieu du range,( en ayant renommé ma cellule contenant la clé en API_Key bien-sûr) Ajouter carrément une fonction, appelée pour avoir l'adress...
15/06/2018 à 16:15Electro02 Variable de texte dans une FunctionEt quand on me met pas la clé en variable, mais qu'on la met simplement en toutes "lettres" après le signe égal, ça marche impec ! Je ne comprends pas, franchement. Ça devrait fonctionner pourtant.....
15/06/2018 à 16:05Electro02 Variable de texte dans une FunctionBon eh bien cela ne marche pas et je ne comprends toujours pas pourquoi ...
15/06/2018 à 10:00Electro02 Variable de texte dans une FunctionMerci à vous deux. Je vais analyser votre dernière réponse et je vais surtout essayer de comprendre la mécanique d'interactivité Sub<>Function. Débutant en VBA, ne maîtrise pas le sujet pour le moment... J'espère que cette fois je vais y arriver...
14/06/2018 à 15:34Electro02 Variable de texte dans une FunctionC'est sûr que pour bien comprendre ce que je demande, où ça se trouve et pouvoir m'aider plus avant, c'est mieux de lire tout ce que j'ai mis En tout cas je pense avoir bien compris tout ce que tu m'as expliqué et je suis d'accord avec toi sur le principe. J'ai essayé d'appliquer une variable String...
14/06/2018 à 14:51Electro02 Variable de texte dans une FunctionSi ça peut aider : le code complet dans mon Module 1 ...
14/06/2018 à 14:11Electro02 Variable de texte dans une FunctionBonjour MFerrand Oui justement le but est d'ajouter un argument qui est variable selon le contenu d'une cellule de la feuille, mais je n'arrive pas à l'intégrer en tant que tel dans un FUNCTION (je ne suis pas dans un SUB sinon je n'aurai même pas cherché ^^). Comment faire ? Le principe habituel :...
14/06/2018 à 14:06Electro02 Variable de texte dans une FunctionBonjour Steelson. Si j'ai bien tout suivi, j'ai supprimé le DIM et la ligne suivante, j'ai nommé ma cellule (on va dire A1), qui contient la clé, en "API_Perso" au lieu de A1, et j'ai mis dans ma FUNCTION : J'ai aussi essayé : Mais aucune de ces possibilités ne fonctionnent... J'ai toujours des résu...
14/06/2018 à 13:24Electro02 Variable de texte dans une FunctionVoici mon souci. Parmi d'autres, j'utilise ce bout de code, dans une fonction, pour la création d'un distancier Excel usant des API de Google Maps Ce code, associé à d'autres FUNCTION et à une SUB, fonctionne à merveille... et même encore il y a quelques jours si on supprimait la clé API personnelle...