t

Jeune membre

Dernière activité :04/10/2021 à 01:36
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thibaudgreens

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2021 à 23:22thibaudgreensAfficher les noms complet lors d'une saisie de texte (Deux feuilles)Quand je tape la première lettre dans une cellule, s'affiche dans cette même cellule(où sous forme de liste déroulante) le mot recherché (qui existe dans la base de données) ou les mots similaires (qui commençent par les mêmes lettres), comme dans word quand on tape le début d'un mot il donne tout d...
03/10/2021 à 23:02thibaudgreensAfficher les noms complet lors d'une saisie de texte (Deux feuilles)Bonjour, Ayant du mal a exprimer ma demande, je n'arrive pas trouver sur le web une potentielle réponse qui pourrait m'aider, je fais donc appel à votre savoir pour m'aiguiller ou meme me donner un résultat qui pourrait me satisfaire. J'ai deux feuilles : Une qui contient dans la colonne A tous les...
20/06/2018 à 04:17thibaudgreens Extraire des statuts par rapport au date dans ma bdMerci de m'avoir aidé haha J'ai trouvé ma solution si ca peut aider quelqu'un meme si j'aurai aimé avoir ma formule par mois j'ai converti mes dates en nombre: =NB.SI.ENS(Tableau1[Statut];"<>Actif";Tableau1[Statut];"<>Annulé";Tableau1[Échéance];"<43131";Tableau...
19/06/2018 à 22:19thibaudgreens Extraire des statuts par rapport au date dans ma bdJ'ai réussi a faire cela pour le mois de mai : Seulement le problème c'est que j'ai pas forcément un statut déposé par mois ou un statut no bid... Il faudrait que je puisse sélectionner tout mon tableau statut et soustraire de mon résultat final les statuts Actif et Annulé pour pas que ma formule me...
19/06/2018 à 19:37thibaudgreens Extraire des statuts par rapport au date dans ma bdJ'aimerai extraire de mon tableau la somme des statuts = "Nobid","Retiré",Refusé","Placé"Déposé" = Janvier "Nobid","Retiré",Refusé","Placé"Déposé" = Février Etc pour tous les mois de l'année Quel est la fonction qui pourrait me faire cela ? J'avais pensé a faire cela mais ca donne rien, j'ai envie d...
19/06/2018 à 18:54thibaudgreensImpossibilité d'utiliser éléments calculés et date groupéeMerci beaucoup Chris pour ton aide et désolé pour mon temps de réponse. Cependant j'ai un problème je voudrais dans mon total de requête : =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE Que les requêtes "Actif" et "Annulé" ne soient pas comptabilisés. J'ai réussi mais des que je masque ces cases dans mon TCD la form...
14/06/2018 à 21:40thibaudgreensImpossibilité d'utiliser éléments calculés et date groupéeJustement j'ai regardé de près ce que tu as fait et deja un grand merci pour ton temps. Alors explique moi bien comment refaire la ligne placé comme la ligne Requetes j'ai du mal a la refaire juste pour afficher le statut placé ? Ok j'ai réussi a faire ce que je voulais faire voici le fichier ci des...
14/06/2018 à 20:34thibaudgreensImpossibilité d'utiliser éléments calculés et date groupéeAutres c'est tout ce qui n'est pas en gras dans tes anciennes formules d'éléments calculés que j'ai laissées pour mémoire à droite du TCD... Il y a 2 regroupements un pour les 3 statuts que tu avais mis en Dépôts les autres : tu peux remplacer le mot Autres par ce que tu veux, éventuellement la list...
14/06/2018 à 19:53thibaudgreensImpossibilité d'utiliser éléments calculés et date groupéeOk c'est parfait pour "LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE" Mais peux-tu commenter la formule et m'expliquer comment il va chercher mes status que je veux grouper dans "autres" ou "Depot" par exemple ...
14/06/2018 à 17:40thibaudgreensImpossibilité d'utiliser éléments calculés et date groupéeOh désolé Voici le excel avec le TCD Je voudrais grouper mes dates mais j'y arrives pas a cause des éléments calculés (J'ai bien compris vos réponses mais si quelqu'un a une solution pour contourner ce problème ce serait avec plaisir)...
14/06/2018 à 15:42thibaudgreensImpossibilité d'utiliser éléments calculés et date groupéeCe n'est pas possible donc effectivement il faut une autre piste. De toute façon les éléments calculés ne servent pas à grand chose : incompatibles avec la plupart des autres fonctionnalités, ils donnent des totaux ou sous-totaux faux la plupart du temps... Cependant PowerPivot, intégré à 2013, ne p...
14/06/2018 à 15:32thibaudgreensImpossibilité d'utiliser éléments calculés et date groupée...
14/06/2018 à 04:35thibaudgreensImpossibilité d'utiliser éléments calculés et date groupéePlease petit up... j'aimerais pouvoir grouper mes dates mais egalement modifier mes statuts pour créer des éléments calculés en fonction de ce que j'ai besoin comme données a afficher dans mon TCD.....
13/06/2018 à 19:31thibaudgreensImpossibilité d'utiliser éléments calculés et date groupéeQuand je groupe mes dates dans mon TCD il m'est impossible d'ajouter des éléments calculés dans mon TCD et inversement quand je créé des éléments calculés je peux plus grouper mes dates. Avez vous une solution ? J'ai pensé faire que des éléments calculés meme pour mes dates mais j'ai pas la formule...