| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/06/2024 à 05:21 | ashlol | Changement automatique de la date jour sans fermer le programme Excel | Merci à vous tous, je n'ai pas réussi pour le moment, je suis maintenant à la rechercher une solution pour automatiser F9 en VBA pour mettre à jour l'ensemble du classeur à 00:10. Je suis certain que vous aurez une solution à mettre en place... |
| 04/06/2024 à 19:23 | ashlol | Changement automatique de la date jour sans fermer le programme Excel | Merci à vous deux, cependant je recherche un moyen de modifier la date automatiquement à 00h00 sans avoir besoin de fermer le document ou d'effectuer une manipulation physique. 🤔🧐🤯... |
| 04/06/2024 à 14:08 | ashlol | Changement automatique de la date jour sans fermer le programme Excel | Je cherche un moyen de modifier la date jour automatiquement. Mon dossier est ouvert en permanence, j'ai mis en A1 la formule =aujourdhi(), malheureusement, je suis obligé actuellement de fermer et de rouvrir le classeur pour actualiser la date. Avez-vous une solution pour résoudre le problème ? L'e... |
| 05/11/2023 à 20:28 | ashlol | Recherche formule pour me donner uniquement la somme jour d'un nom spé | Merci... |
| 05/11/2023 à 17:21 | ashlol | Recherche formule pour me donner uniquement la somme jour d'un nom spé | Je vous ai envoyé le dossier en message merci... |
| 05/11/2023 à 05:55 | ashlol | Recherche formule pour me donner uniquement la somme jour d'un nom spé | Tu es mon dernier espoir… Si tu télécharges le dossier, tu peux l'ouvrir avec Excel qui est la source originale. Merci à toi dans tous les cas... |
| 03/11/2023 à 22:04 | ashlol | Recherche formule pour me donner uniquement la somme jour d'un nom spé | Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x0cUP67qqGpIseNbtBRreQ6GcDGusmLJ/edit?usp=sharing&ouid=10430... Tu peux télécharger directement le dossier par ce lien… Merci pour l'aide... |
| 03/11/2023 à 17:43 | ashlol | Recherche formule pour me donner uniquement la somme jour d'un nom spé | Je vais essayer, malheureusement je pense qu'il est trop volumineux... Si vous avez une solution pour contourner le problème je prends... |
| 03/11/2023 à 15:46 | ashlol | Recherche formule pour me donner uniquement la somme jour d'un nom spé | Malheureusement une fois transfert dans mon dossier, il me marque une erreur... |
| 03/11/2023 à 12:51 | ashlol | Recherche formule pour me donner uniquement la somme jour d'un nom spé | Merci... |
| 03/11/2023 à 07:48 | ashlol | Recherche formule pour me donner uniquement la somme jour d'un nom spé | Je sèche… Je vous transmets mon dossier de suivie de stock, je souhaite intégrer une formule dans l'onglet "heure machine" me permettant de connaitre le coût d'entretien jour de chaque machine. Pour arriver annuellement à calculer automatiquement le coût horaire de réparation de chaque machine. Donc... |
| 25/10/2023 à 15:27 | ashlol | Problème de donnée automatique | Merci... |
| 25/10/2023 à 14:19 | ashlol | Problème de donnée automatique | Dans le classeur ci-joint, j'ai un problème de retour d'information sur : Coût unitaire Coût total Certaine ligne ne me renvoie pas le prix de la pièce Exemple SA12000 case N4 ne fait apparaitre aucun prix idem pour la référence situé case N6;N7;N8 Normalement la colonne Q devrait me donner un prix... |
| 24/10/2023 à 18:16 | ashlol | Recherche formule pour entrée cout réparation machine | J'ai réussi à faire une manipulation, cependant je pense que je peux l'améliorer. Pour faire simple, je veux faire ressortir le cout de chaque entretien par année et par machine ou zone. Je voulais créer un coût total jour et par machine pour montrer sur graphique, qu'elle machine me demande le plus... |
| 24/10/2023 à 09:00 | ashlol | Recherche formule pour entrée cout réparation machine | J'ai un dossier Excel, je souhaite entrer le cout total uniquement de la sortie de pièce. Sur mon dossier, j'ai une partie pour les données stock avec référence, coût et alerte. Sur le tableau parallèle, j'ai une zone entrée sortie avec recherche de référence. Je souhaite pour créer un suivi de coût... |
| 13/06/2018 à 12:41 | ashlol | Calcule de donnée météo sur plusieurs années | Merci pour l'aide... |
| 13/06/2018 à 10:00 | ashlol | Calcule de donnée météo sur plusieurs années | ... |
| 13/06/2018 à 09:38 | ashlol | Calcule de donnée météo sur plusieurs années | Je possède une station météo qui me fournit des informations précises toute les 15 min (depuis 6 ans soit des milliers de ligne). Je souhaite faire un condenser de ces infos automatiquement par jour, mois et semaine. le tableau excel se présente comme ceci: .............A................B............. |