A

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2008 à 00:29
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alhassane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2008 à 20:55Alhassane(gestion de vente)Apparement c pas dans ce forum que je vais trouver de l'aide...G manque de respect a personne,comprend que on est dans un forum pour essayer de resoudre nos soucis informatique en communaute et a priori ,meme si on ne prend pas la peine de dire bonjour,c juste parcequ'on est assez absorbe par ce qui...
31/10/2008 à 21:39Alhassane(gestion de vente)Ce qui cloche avec mon fichier est que a chaque fois qu'on change la quantite d'article paye ,le nouveau resultat obtenu au niveau du prix de vente total ne s'additionne pas avec l'encien resultat,il le remplace tt simplement et vous voyez que ds ces conditions que le caissier en fin journee n'aura...
30/10/2008 à 23:01AlhassaneComment faire un cumul de resultatSlt,j'aimerai savoir comment faire un cumul de resultat.Par exemple Dans la cellule A1 g un resultat que g obtenu par calcul de produit ,j'aimerais avoir dans la cellule A2 la somme de tous les nombres qui ont eu a s'afficher ds A1......
30/10/2008 à 22:45Alhassane(gestion de vente)A peine je suis dans ce forum je commence a etre decu...Cher felix si tu avais pris la peine de bien lire mon message tu aurais compris que je ne travaille pas dans les portables,je dois juste faire un programme de gestion de vente pour un magasin qui vend des telephones portables et accessoires et...
30/10/2008 à 22:37AlhassaneGestion de venteVoila mon probleme slt a tous.g vraiment besoin de votre aide et c tres urgent.Je dois creer avec excel une gestion de vente pour un magasin qui vend des telephones portables et accessoires.Le magasin compte pres de 2oo articles different.Le proprio veut avoir un truc avec nom du produit,prix d'acha...
30/10/2008 à 22:36Alhassane(gestion de vente)Voila mon probleme slt a tous.g vraiment besoin de votre aide et c tres urgent.Je dois creer avec excel une gestion de vente pour un magasin qui vend des telephones portables et accessoires.Le magasin compte pres de 2oo articles different.Le proprio veut avoir un truc avec nom du produit,prix d'acha...
30/10/2008 à 22:12Alhassane(gestion de vente)Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/situation.xls voila l'adresse de mon fichier.Il ne marche pas.Aidez moi please...
21/10/2008 à 03:04AlhassaneGestion de venteSlt a tous.g vraiment besoin de votre aide et c tres urgent.Je dois creer avec excel une gestion de vente pour un magasin qui vend des telephones portables et accessoires.Le magasin compte pres de 2oo articles different.Le proprio veut avoir un truc avec nom du produit,prix d'achat unitaire,prix de...