o

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2025 à 16:43
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ollie64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2018 à 22:48ollie64 Maj tcdJ'ai crée une matrice de tableaux de bord, je souhaite la remettre à jour journalièrement en chargeant le nouveau tableau. j'ai cru que les graphiques se mettraient à jour.....doux rêve... car je ne peux pas changer les données des tcd, messages d'erreur sur controle des filtres .... vous connaissez...
12/06/2018 à 22:50ollie64Comptabiliser les entrées sortiesEn tous les cas merci pour l'échange...
12/06/2018 à 22:41ollie64Comptabiliser les entrées sortiesQu'il y ait des doublons sur un fichier c'est normal, un même article peut-être présent 5 ou x fois selon les commandes enregistrées. c'est bien cela qu'il faut comparer avec le fichier à J+1 pour voir si la combinaison ARTICLE/DATE DEBUT/QUANTITE existe touours...
12/06/2018 à 22:31ollie64Comptabiliser les entrées sortiesBen oui, on est d'accord. d'un jour à l'autre je peux avoir des trous dans la raquette .....mais ça doit rester exceptionnel. je vais devoir certainement chercher avec le développeur ERP en interne pour trouver une clé comparable qui bouge pas .. peut etre un OF....
12/06/2018 à 22:20ollie64Comptabiliser les entrées sortiesEffectivement j'y passe quelques soirées !! je pense qu'il faut comparer au moins 3 données, l'article , la date de besoin et la quantité, c'est ma dernière piste. la suggestion (colonne E) doit être transformée en commande, si ce n'est pas le cas, le besoin revient le lendemain sous un nouveau numé...
12/06/2018 à 21:54ollie64Comptabiliser les entrées sortiesBonjour à tous, je vous suis et m'instruis grâce à vous depuis quelques temps et aujourd'hui je vous expose ma problématique. je vous joins 2 fichier, ils sont issus d'un ERP. Ils représentent un Calcul des Besoins Nets (CBN extrait d'Adonix). Ma problématique est la suivante : je dois pouvoir compa...