P

Jeune membre

Dernière activité :22/09/2022 à 15:07
Version d'Excel :Microsoft 365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pkr1sbc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2022 à 14:02Pkr1sbcSuite questionnaire "Microsoft Forms" création de graphique automatiqueJ’ai besoin de vous, les experts d’excel pour automatiser ces actions : Création de graphique automatisé suite à un questionnaire Microsoft Forms Copier-coller de ces graphiques dans un PowerPoint Copier-coller des réponses texte dans un PowerPoint Pour cela voici les données à ma disposition : Base...
13/09/2019 à 11:58Pkr1sbcSauvegarde auto d'une zone de sélection dans une base de donnée (feuil2)Voici un fichier excel pour être plus clair ...
12/09/2019 à 16:00Pkr1sbcSauvegarde auto d'une zone de sélection dans une base de donnée (feuil2)J'aimerais savoir s'il est possible de créer une formule ou une macro pour sauvegarder de façon récurrente (à l'aide d'un bouton) une zone de mon fichier excel A1 à G100. J'ai un fichier avec plusieurs informations que je rentre plusieurs fois par jour, mais ces informations remplacent les informati...
28/08/2019 à 16:22Pkr1sbc Choix multiple + resultatTrès bien, par contre j'ai remarqué que la formule affichait souvent 0/0/0 en résultat. Exemple : Lieu : 3 Emplacement : A Date : 2000/2010/2020 Etat : Fonctionnel/obsolète Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ...
28/08/2019 à 14:28Pkr1sbc Choix multiple + resultatMerci beaucoup "DjiDji59430" Cependant j'aimerais avoir ma base de donné dans la feuil1 et mes prix dans les feuil2. Mais je n'arrive pas à sélectionner les données de la page 1... Comment je dois faire ...
27/08/2019 à 09:31Pkr1sbc Choix multiple + resultatJe vous image mes propos : Le fichier : J'ai ma base de données fixe sur la gauche avec un lieu, un emplacement, une date de mise en place et des prix en fonction s'ils sont obsolètes ou non. J'aimerais avoir une liste sur la droite avec un choix multiple déroulant permettant de choisir un emplaceme...
01/07/2018 à 00:31Pkr1sbc Remplissage auto excel, extraction SAP variableRe-bonsoir, Merci du conseil, tu as raison si je modifie sur le modèle ça change pour la macro après ! Vraiment tu es mon héros ! Un grand "MERCI" et bonne soirée a toi ! Cordialement...
01/07/2018 à 00:06Pkr1sbc Remplissage auto excel, extraction SAP variableUn énorme merci ! ça fonctionne merveilleusement bien ! J'espère ne pas abuser de toi, mais peut-on affecter une mise en forme conditionnelle (couleur) : Nombre d'intervention : "B10"/"B12"/"B14"... 0 étant en vert et le plus grand chiffre en rouge. Stock uniquement pour le pays 3 : "D10"/"D12"/"D14...
30/06/2018 à 20:10Pkr1sbc Remplissage auto excel, extraction SAP variableMerci, c'est vrai que de rentrer juste le résultat c'est peut-être mieux ! Par contre je ne sais pas s'il peut y avoir des crashs car les fichiers "spares" font plus de 20 000 lignes... J'ai exécuté ta macro avec tous les excel "spares" et "intervention" ouvert, mais il inscrit le résultat de 0 inte...
30/06/2018 à 17:40Pkr1sbc Remplissage auto excel, extraction SAP variableExcuse-moi si tu as mal pris ma dernière réponse, ce n'était vraiment pas dans un but méchant. J'essayais juste de répondre clairement à ta demande en générant deux fichiers pour résoudre le problème de changement de colonne. Mais j'ai l'impression que tu as trouvé une solution pour ne pas générer d...
29/06/2018 à 14:18Pkr1sbc Remplissage auto excel, extraction SAP variableD'accord, je scinde donc en deux le fichier : Fichier petite machine : Fichier grosse machine : J’espère que tu trouveras une solution Cordialement...
29/06/2018 à 11:38Pkr1sbc Remplissage auto excel, extraction SAP variableOui c'est exact, les grosses machines qui se trouvent vers la fin sont décalé... Certains tags sont en G, mais ils sont tous décalée car le tag est en C ald D... Donc au pire, j'utilise deux programmes, un pour les machines normales, un pour les grosses machines. Et donc j'aurais fait une suppressio...
29/06/2018 à 10:08Pkr1sbc Remplissage auto excel, extraction SAP variableJe ne sais pas du tout si ce que je demande est réalisable, mais je sais qu'Excel est un outil hyper puissant et qu'il y a toujours des solutions à nos problèmes. Je vous expose donc mon souci : Je fais une extraction SAP des pièces mécaniques installer dans un bâtiment. Je dois remplir un tableau d...