L

Jeune membre

Dernière activité :20/12/2021 à 12:16
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LisonL94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2021 à 12:16LisonL94Problème #VALEURSMerci Gabin37 il s'agissait bien de la parenthèse mal placée :) Bonne journée...
20/12/2021 à 11:41LisonL94Problème #VALEURSJe créé une grille d'analyse avec la formule si qui doit afficher 1 si vrai et 0 si faux. Seulement une erreur valeur s'affiche et je ne comprend pas d'où cela peut venir.. Voici la formule : =SI(OU(ET('tableau de repérage terrain annaonay.xlsx'!Tableau1[@[Etat maconnerie (fissure importante...
18/07/2018 à 14:36LisonL94Problème de mise en forme de TCDOK merci de votre retour ! Malheureusement je ne peux pas utiliser powerquery à mon travail.. ET pour le vba je connais les bases mais ça risque de me prendre énormément de temps de faire fonctionner tout ca...
17/07/2018 à 16:15LisonL94Problème de mise en forme de TCDMerci bien pour votre retour, malheureusement je suis pas sure de bien comprendre mes options ...
17/07/2018 à 15:30LisonL94Problème de mise en forme de TCDJe me trouve face à un problème : Je réalise une liste d'indicateurs (liste idéale en haut) et je souhaite faire un tcd pour que mon tableau de bords par la suite ce mette à jour automatiquement. Seulement je dois répéter dans mon tableau source tcd plusieurs fois les mêmes indicateurs et je ne peux...
15/06/2018 à 14:24LisonL94TCD case à cocherMerci pour ton retour ! En effet les données sont analysables avec un TCD ainsi ! Le problème est que j'ai beaucoup plus d'indicateurs (voir pièce jointe) et que les années vont se rajouter à la suite, le tableau risque d'être mal lisible ainsi.. L'idée est de faire un tableau de bord par activité e...
13/06/2018 à 15:36LisonL94TCD case à cocherJ’espère que c'est plus clair comme cela. Je ne sais pas pourquoi dans le graphiques je ne peux afficher qu'une année.. Comment mettre en forme mon tableau pour que je puisse faire un TCD et quand même avoir les services qui sont concernés par l'indicateur ? Si je comprend bien vous dites que ce n'e...
13/06/2018 à 14:12LisonL94TCD case à cocherVoici un exemple plus complet peut être. Je souhaite créer des graphiques qui se mettent à jour tout seul. Par exemple je souhaiterais connaitre l’évolution annuelle du nombre d'arbres. Et je souhaite que chaque service puisse consulter les indicateurs qui les concernent, d'où les avec des croix pou...
13/06/2018 à 13:50LisonL94TCD case à cocherJe suis en train de réaliser un tableau d'indicateurs dans le but de faire un tableau de bords complet des services. Je souhaite donc faire un TCD pour des graphiques dynamiques. Seulement pour chaque indicateur je souhaite cocher les services concernés, donnée pas prise en compte par tcd. Comment p...
12/06/2018 à 11:32LisonL94 Faire correspondre les mêmes références entre 2 classeursFaire un TCD me parait effectivement le plus simple, Merci à tous Lison...
12/06/2018 à 10:33LisonL94 Faire correspondre les mêmes références entre 2 classeursMerci a tous pour vos réponses. Il est peut être plus simple de le faire à la main effectivement et je me suis peut être mal exprimée. En fait je souhaite que si la référence du véhicule est identique que les quantité consommées en 2017 s'affichent à la suite des quantités consommées en 2016. Comme...
12/06/2018 à 09:34LisonL94 Faire correspondre les mêmes références entre 2 classeursJe dois calculer les quantités de carburants consommés par tous les véhicules en fonction du type de carburant. J'ai le tableau des consommations bien trié pour 2016 mais pour 2016 tout est mélangé. Je souhaite faire matcher les références qui sont les mêmes afin classer mon tableau 2017. avez vous...
12/06/2018 à 09:24LisonL94Remplissage automatique d'un tableau a partir d'un autre classeurJe bloque sur un tableau. Je souhaite que mon tableau se remplisse automatiquement a partir d'un autre tableau journalier. Par exemple je voudrais que si les cellules missions de la feuille compost (C23) et du tableau journalier sont les mêmes que la cellule ref lot correspondante se remplisse ainsi...