| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2018 à 09:19 | corentin200 | Modification données Excel VBA | Quelqu'un pour m'aider quand même ... |
| 11/06/2018 à 17:21 | corentin200 | Modification données Excel VBA | Tu as sans doute raison. Il est vrai que je collecte plus de 5 données sur mes patients, donc je serai effectivement affecté par ces mesures. Cependant, j'aimerais quand même développer un fichier Excel, parce que si je dois acheter un logiciel de gestion client ou pire, payer quelqu'un pour pour le... |
| 11/06/2018 à 16:56 | corentin200 | Modification données Excel VBA | Merci pour ta réponse. J'ai déjà en réalité un fichier client, mais je trouvais que rentrer les données directement dans Excel, ça faisait un peu brute. C'est pour ça que j'ai décidé de passer par la case VBA pour recréer mon fichier client. Le problème avec les logiciels, c'est qu'aucun ne correspo... |
| 11/06/2018 à 16:31 | corentin200 | Modification données Excel VBA | Je me suis lancé hier dans la création d'un fichier client. J'ai créé un formulaire en VBA qui permet de créer des données afin de les inscrire à la fin du listing. (Exemple: Nom, Prénom, N° téléphone, etc.). J'ai également créé une barre de rechercher sur le même formulaire, qui, lorsque l'on inscr... |