| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/07/2018 à 12:18 | NathELLA | Renvoyer une liste de valeurs feuil1 selon 2 critères feuil2 | D'accord, je rentre plus dans le détail : Je vous joins la dernière ébauche. Les données saisies dans la feuille AFFECTATION sont enregistrées dans la feuille BDD. La feuille BDD sert à enregistrer et conserver toutes les données de tous les groupes quotidiennement. Un responsable de groupe saisie l... |
| 06/07/2018 à 21:35 | NathELLA | Renvoyer une liste de valeurs feuil1 selon 2 critères feuil2 | Je voudrais reprendre la même macro que celle présente dans ce sujet : viewtopic.php?p=658065#p658065 mais en ajoutant un autre critère : le nom du groupe + la date. Je ne suis pas à l'origine de cette macro et je n'arrive pas à la comprendre. Gmb si vous lisez ce message je serais ravie d'avoir vot... |
| 06/07/2018 à 21:26 | NathELLA | Renvoyer une liste de valeurs feuil1 selon un critère feuil2 | MERCI BCP GMB, c'est exactement ce que je voulais ... |
| 06/07/2018 à 20:40 | NathELLA | Valider des données avec plusieurs mots de passe | Je n'ai pas du tout fait exprès LOL. Belle coïncidence tout de même, je suis une grande fan du Nutella. J'ai voulu faire un mix avec l'amour de ma vie et ma plus belle création ! Bonne soirée ... |
| 16/06/2018 à 21:12 | NathELLA | Valider des données avec plusieurs mots de passe | Merci à vous deux ! Vos codes m'ont fortement inspiré. Mon fichier fonctionne à merveille. Je ne vends pas de sac Paritec Très belle soirée à vous. NathElla... |
| 16/06/2018 à 18:39 | NathELLA | Valider des données avec plusieurs mots de passe | Ci-joint mon fichier. Au temps pour moi je pensais avoir été claire dans ma demande. L'idée est que la liste avec les codes d'accès n'est pas figée donc on ne peux dire que la plage de données va s'arrêter à la ligne 10 par exemple. Merci infiniment pour votre aide, je travaille dessus depuis un bou... |
| 16/06/2018 à 18:28 | NathELLA | Valider des données avec plusieurs mots de passe | Bonsoir Papou ! Merci bcp pour ce code, c'est une alternative. Si possible d'avoir un code qui va vérifier les mots de passe dans une feuille excel? Merci encore... |
| 16/06/2018 à 15:13 | NathELLA | Valider des données avec plusieurs mots de passe | Inscrite nouvellement à ce forum et ayant déjà posté un message pour un autre sujet, je reviens m'adresser à vous. Je souhaiterais avoir votre aide sur cette problématique, svp : Sur ma feuille "affectation", lorsque je clique sur le bouton "valider", je voudrais qu'il demande un mot de passe avant... |
| 10/06/2018 à 10:53 | NathELLA | Renvoyer une liste de valeurs feuil1 selon un critère feuil2 | J'ai une liste déroulante en C2 sur la feuille AFFECTATION, en fonction de l'affectation que je sélectionne je voudrais qu'il m'affiche les salariés correspondants en feuille LISTE DU PERSONNEL. Vous trouverez mon fichier en PJ. Merci bcp Gmb... |
| 09/06/2018 à 23:49 | NathELLA | Renvoyer une liste de valeurs feuil1 selon un critère feuil2 | Merci pour votre réponse Gmb. Je vous joins mon fichier, je n'arrive pas à transposer votre code à mon fichier. Je n'utilise pas de toupie. Pourriez-vous regarder ce qu'il ne va pas, svp ? Merci de votre compréhension. Bonne soirée... |
| 09/06/2018 à 17:39 | haingo.murielle | Renvoyer une liste de valeurs selon un critère | Je suis très intéressée par ce code (sur le fichier présence V1) et conviendrait parfaitement à mon fichier. Cependant, pourriez vous le réadapter, svp, en sachant que le tableau où se trouve les données sont en Feuil1 et le résultat en Feuil2 ? Merci de votre aide. Bien cordialement... |