Jeune membre

Dernière activité :08/07/2018 à 15:17
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NathELLA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2018 à 12:18NathELLARenvoyer une liste de valeurs feuil1 selon 2 critères feuil2D'accord, je rentre plus dans le détail : Je vous joins la dernière ébauche. Les données saisies dans la feuille AFFECTATION sont enregistrées dans la feuille BDD. La feuille BDD sert à enregistrer et conserver toutes les données de tous les groupes quotidiennement. Un responsable de groupe saisie l...
06/07/2018 à 21:35NathELLARenvoyer une liste de valeurs feuil1 selon 2 critères feuil2Je voudrais reprendre la même macro que celle présente dans ce sujet : viewtopic.php?p=658065#p658065 mais en ajoutant un autre critère : le nom du groupe + la date. Je ne suis pas à l'origine de cette macro et je n'arrive pas à la comprendre. Gmb si vous lisez ce message je serais ravie d'avoir vot...
06/07/2018 à 21:26NathELLA Renvoyer une liste de valeurs feuil1 selon un critère feuil2MERCI BCP GMB, c'est exactement ce que je voulais ...
06/07/2018 à 20:40NathELLA Valider des données avec plusieurs mots de passeJe n'ai pas du tout fait exprès LOL. Belle coïncidence tout de même, je suis une grande fan du Nutella. J'ai voulu faire un mix avec l'amour de ma vie et ma plus belle création ! Bonne soirée ...
16/06/2018 à 21:12NathELLA Valider des données avec plusieurs mots de passeMerci à vous deux ! Vos codes m'ont fortement inspiré. Mon fichier fonctionne à merveille. Je ne vends pas de sac Paritec Très belle soirée à vous. NathElla...
16/06/2018 à 18:39NathELLA Valider des données avec plusieurs mots de passeCi-joint mon fichier. Au temps pour moi je pensais avoir été claire dans ma demande. L'idée est que la liste avec les codes d'accès n'est pas figée donc on ne peux dire que la plage de données va s'arrêter à la ligne 10 par exemple. Merci infiniment pour votre aide, je travaille dessus depuis un bou...
16/06/2018 à 18:28NathELLA Valider des données avec plusieurs mots de passeBonsoir Papou ! Merci bcp pour ce code, c'est une alternative. Si possible d'avoir un code qui va vérifier les mots de passe dans une feuille excel? Merci encore...
16/06/2018 à 15:13NathELLA Valider des données avec plusieurs mots de passeInscrite nouvellement à ce forum et ayant déjà posté un message pour un autre sujet, je reviens m'adresser à vous. Je souhaiterais avoir votre aide sur cette problématique, svp : Sur ma feuille "affectation", lorsque je clique sur le bouton "valider", je voudrais qu'il demande un mot de passe avant...
10/06/2018 à 10:53NathELLA Renvoyer une liste de valeurs feuil1 selon un critère feuil2J'ai une liste déroulante en C2 sur la feuille AFFECTATION, en fonction de l'affectation que je sélectionne je voudrais qu'il m'affiche les salariés correspondants en feuille LISTE DU PERSONNEL. Vous trouverez mon fichier en PJ. Merci bcp Gmb...
09/06/2018 à 23:49NathELLA Renvoyer une liste de valeurs feuil1 selon un critère feuil2Merci pour votre réponse Gmb. Je vous joins mon fichier, je n'arrive pas à transposer votre code à mon fichier. Je n'utilise pas de toupie. Pourriez-vous regarder ce qu'il ne va pas, svp ? Merci de votre compréhension. Bonne soirée...
09/06/2018 à 17:39haingo.murielle Renvoyer une liste de valeurs selon un critèreJe suis très intéressée par ce code (sur le fichier présence V1) et conviendrait parfaitement à mon fichier. Cependant, pourriez vous le réadapter, svp, en sachant que le tableau où se trouve les données sont en Feuil1 et le résultat en Feuil2 ? Merci de votre aide. Bien cordialement...