F

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2023 à 08:42
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Flaann

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2023 à 17:44Excel - VBAClasses : lancement de fonction d'évènement en chaine(désolé pas de fichier en exemple car je ne peux rien télécharger) Le problème est assez simple en soit : Dans un userform, je créé par une classe plein de champs textbox/combobox/DTPicker Tous ces champs appartienne donc à leur collection respective afin de n'avoir qu'une seul fonction pour chacun...
13/06/2018 à 15:33Excel - VBAOptimisation de macro sur CheckboxJ'ai dans mon excel 4 checkboxs différentes qui lorsqu'on en chose une fais décocher les autres et fait apparaitre et disparaitre les lignes voulu. C'est un peu plus complexe étant donné qu'il y a possibilité de cocher deux checkboxs mais que 'la deuxième ne peut pas être cocher sans la premiere. J'...
12/06/2018 à 17:26Excel - VBA Trie d'une plage de cellule dans une autre colonneMalgré mes recherches je n'arrive pas à appliquer les codes de tri sur VBA. Mon but est de prendre une plage de cellule Q3:Q8762 et qu'elle soit copiée et triée dans l'ordre décroissant dans la colonne BF3:BF8762 de la même feuille. Il ne faut pas que la colonne source soit modifié car cela changera...
08/06/2018 à 10:56Excel - VBA Aide à l'optimisation de son code VBAJ'aimerais optimiser mon code en enlevant les .Select, .activate et en ne copiant que les cellules que j'ai et non toutes les lignes. Mon code est le suivant : Avez vous des idées ? J'ai essayé de faire des range("..").copy destination:= ... Mais il me jette à chaque fois car je pense qu'il aime pas...