M

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2018 à 15:00
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Michel Sautelet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2018 à 13:59Michel Sautelet Copiede de cellule automatique vers une cellule de référenceUn grand merci...
14/07/2018 à 17:53Michel Sautelet Copiede de cellule automatique vers une cellule de référenceQuand sur une ligne je rentre une série de date dans des colonnes, je voudrais quand je rentre une date dans la colonne G celle-ci se recopie automatiquement dans la colonne A1. Je vous ai mis un classeur en exemple avec une texte explicatif Merci d'avance. Je vous souhaite un bon Week-end...
09/06/2018 à 19:33Michel Sautelet Création d'un fichier pour la comptabilitéExcuse moi je pensais sincèrement m'en sortir. Merci pour ta patience. Merci...
09/06/2018 à 17:44Michel Sautelet Création d'un fichier pour la comptabilitéJe me suis emmêles les pinceaux en voulant adapter votre solution à mon véritable fichier. Je vous envoie le fichier réel pour que vous puissiez me mettre à niveau J'ai remis l'ancien fichier et ajouter le fichier officiel dans lequel j'ai enlevé les cellules privées. Encore une fois, Merci...
09/06/2018 à 13:26Michel Sautelet Création d'un fichier pour la comptabilitéC'est parfait, c'est le résultat que j'attendais. Je vais maintenant le décortiquer pour l'appliquer sur la vraie application un peu plus complexe. L'apllication que je crée ce sont des factures pour différents types de transports sociaux. Pour ta curiosité, par facture, un seul client et un seul tr...
09/06/2018 à 10:50Michel Sautelet Création d'un fichier pour la comptabilitéJe reviens vers vous pour poursuivre mon projet. J'ai mis à votre disposition mon petit projet d'exemple simplifié "test facture.xlm". Sur la première feuille "source" il y a un encadré explicatif. Je remercie le forum, bonne journée, Michel...
08/06/2018 à 13:42Michel Sautelet Copie automatique d'une cellule vers une autreCes instructions fonctionnent parfaitement. Un grand merci pour une réponse aussi rapide. Je n'oublie pas de cliquer sur résolu. Amitiés, Michel...
07/06/2018 à 22:23Michel Sautelet Copie automatique d'une cellule vers une autreJe viens de me réinscrire sur votre forum car j'ai besoin d'aide. J'ai lu les conditions d'utilisation de ce forum, et je m'engage à respecter les conventions. Ma question. j'ai une colonne A remplie d'informations, quand je clique sur une de ces cellules je voudrais que son contenu soit recopié dan...