M

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2018 à 15:00
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Michel Sautelet

DateForumSujetExtrait du message
14/07/2018 à 17:53Excel - VBA Copiede de cellule automatique vers une cellule de référenceQuand sur une ligne je rentre une série de date dans des colonnes, je voudrais quand je rentre une date dans la colonne G celle-ci se recopie automatiquement dans la colonne A1. Je vous ai mis un classeur en exemple avec une texte explicatif Merci d'avance. Je vous souhaite un bon Week-end...
09/06/2018 à 10:50Excel - VBA Création d'un fichier pour la comptabilitéJe reviens vers vous pour poursuivre mon projet. J'ai mis à votre disposition mon petit projet d'exemple simplifié "test facture.xlm". Sur la première feuille "source" il y a un encadré explicatif. Je remercie le forum, bonne journée, Michel...
07/06/2018 à 22:23Excel - VBA Copie automatique d'une cellule vers une autreJe viens de me réinscrire sur votre forum car j'ai besoin d'aide. J'ai lu les conditions d'utilisation de ce forum, et je m'engage à respecter les conventions. Ma question. j'ai une colonne A remplie d'informations, quand je clique sur une de ces cellules je voudrais que son contenu soit recopié dan...