| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/12/2018 à 10:13 | stitchbouck | Récupérer les valeurs de cellules de la dernière ligne | Coucou ! merci ! ça fonctionne, mais c'est B au lieu de A Car la A a toujours les numéros de semaine. j'y pense, mais de fait, il n'y a plus besoin de boucler, alors ? c'est une partie du code que je peux supprimer ? J'essaye. en tout cas, merci !... |
| 18/12/2018 à 09:09 | stitchbouck | Récupérer les valeurs de cellules de la dernière ligne | Tu as raison, ça sera plus clair. Voilà le bébé. le module 2 est la version d'origine du transfert des données vers les feuilles, fonctionnelle en l'état, le module 1 est la prochaine version (avec tentative de déclaration... lol). Le module 3 est pour l'envoi mail (une aide précieuse qui m'a été fo... |
| 17/12/2018 à 13:47 | stitchbouck | Récupérer les valeurs de cellules de la dernière ligne | Je travaille sur un fichier en plusieurs pages qui permet le relevé de compteur. La première, "ordre de relevé", est celle sur laquelle toutes les données sont inscrites selon un ordre de passage. Elle sert de source et la macro vient prendre les valeurs de chaque cellule pour les copier dans les au... |
| 07/06/2018 à 14:19 | stitchbouck | Insérer un caractère dans une cellule | Ha mais c'est parce que je suis une grosse buse, c'est pour ça !! d'un je n'ai pas mis d’option explicit et 2, surtout, j'ai pris une valeur déjà convertie pour mon test. tout de suite, ça fonctionne mieux et sans aucun souci, merci !!... |
| 07/06/2018 à 14:04 | stitchbouck | Insérer un caractère dans une cellule | UN GRAND MERCI à tous les deux !! ThauThème, ta solution fonctionne, mais je ne peux pas l'appliquer sur une grande sélection, seulement cellule par cellule... Jean-Eric, ta solution fonctionne , mais il applique 4 "-" au lieu d'un par séparation mais cette solution permet de dupliquer la fonction d... |
| 07/06/2018 à 10:01 | stitchbouck | Insérer un caractère dans une cellule | J'ai des cellules contenant une série de caractère chiffre / lettre, que je souhaite modifier en insérant entre chaque caractère un tiret... j'ai cherché sans trouvé de solution adéquate, ou en ne trouvant pas comment modifier ce que j'ai pu voir. exemple : J'ai en cellule a1 : 1b5c4 ; en b2 : 1d11g... |