N

Nouveau venu

Dernière activité :19/12/2018 à 17:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nino25

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2018 à 23:44Nino25Selection d'une plage suivant conditionsDésolé mais je ne comprends pas ton raisonnement qu'est ce que cela change que je mette dans le fichier de janvier à décembre ??? en gros on est en mai, la boite de dialogue me demande la sélection de Mai que je copie dans un autre fichier aujourd'hui nous sommes En juin la boite me demande les coor...
10/06/2018 à 19:54Nino25Selection d'une plage suivant conditionsBen désolé, il me semblait que j'avais été clair, les fichiers que j'ai mis sont simplifiés au maximum et ne servent que d'exemple pour l’écriture des codes, une fois que j'aurai eu le coup de main, j'adapterai ces lignes dans ma macro qui est bien plus complexe que cela Comme je le disais dans les...
10/06/2018 à 14:40Nino25Selection d'une plage suivant conditionsPersonne pour me donner un coup de main ...
07/06/2018 à 21:04Nino25Selection d'une plage suivant conditionsOui je comprends bien ton questionnement. Je vais essayer de faire simple pour cela j'ai fait deux fichiers exemples Ma conjointe suite reclassement professionnel, se retrouve dans le service RH et elle m'a demandé de l'aide pour ses fichiers Ils utilisent jusqu'à présent plusieurs fichiers pour gér...
06/06/2018 à 23:17Nino25Selection d'une plage suivant conditionsNouveau venu sur le site, grand débutant en macro excel que j'ai découvert il y a peu, j'ai besoin d'aide J'essaye de créer une macro pour sélectionner une plage en fonction de données saisies par la fonction InputBox 4 box souvrent afin de demander les colonnes et lignes Pouvez-vous m'aider ? Je jo...