| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2021 à 08:19 | nmoro | Incrémenter une série | Merci pour ton aide , c'est exactement ce qu'il me faut , je ne connaissais pas cette fonctionnalité . ca m'aidera a l'avenir dans mes projets Excel . PS : j'ai mis a jour mon profil Bonne journée a toi Chris et merci encore... |
| 08/02/2021 à 18:56 | nmoro | Incrémenter une série | Ci joint la version en 2016 merci a vous... |
| 08/02/2021 à 11:54 | nmoro | Incrémenter une série | J ai besoin de votre aide sur mon fichier Excel mon projet est le suivant : chaque ligne Excel dans mon tableau 1 , m'alimente 5 lignes dans mon tableau 2 bien sur j'ai certaines valeurs fixes ( ci joint en rouge ) et d'autres avec formules : maintenant que j'ai fini , j'aimerais copier mon format (... |
| 06/06/2018 à 17:01 | nmoro | Recherche doublon | Re-bonjour MR U.Milité oui après plusieurs recherche a ma solution , effectivement j'ai trouvé le code sur le site de Jacques Boisgontier : http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Doublons.htm#ColorGroup . apres pour le reste , que te dire , merci , un grand merci . le code fonctionne parfaitem... |
| 06/06/2018 à 12:12 | nmoro | Recherche doublon | Ci joint le fichier avec le code complet... |
| 06/06/2018 à 11:38 | nmoro | Recherche doublon | Ci joint mon fichier Excel , j’ai besoin de trouver des doublons (texte) dans la colonne B . bien sur une couleur par groupe de doublon je ne sais pas comment me prendre ? j'ai essayé un code , mais j'ai toujours cette erreur : nocoul = (Application.Match(c.Value, d.keys, 0)) Mod UBound(couleurs). m... |