B

Membre habitué

Dernière activité :07/11/2025 à 05:46
Version d'Excel :Office 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BICE45 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2018 à 14:26BICE45 MACRO pour regrouper des cellulesJ'ai un fichier excel avec plusieurs centaine de ligne à traiter par semaine manuellement (risque d'erreur) Est-il possible avec une macro de pouvoir regrouper le texte de plusieurs cellule en 1 seule dans ma colonne D ce trouve le code de divers composants et en colonne E les N° de lots à sortir po...
10/07/2018 à 11:44BICE45 Ajout automatique de date et heurMerci de ton aide...
10/07/2018 à 11:01BICE45 Ajout automatique de date et heurMerci beaucoup ça fonctionne parfaitement par contre je ne trouve pas de différence entre TAB ou CTR + SHIFT + ENTER ou juste enter un dernier petit truc y 'a t'il moyen de verrouiller la modification des colonnes C et F pour les opérateurs afin qu'il ne modifie pas leur temps de fin et si possible...
10/07/2018 à 10:17BICE45 Ajout automatique de date et heurCela me va très bien me faudrait juste le temps passé qui ce calcule seul par ligne et le temps total global car cela sert pour une production et peux durer sur plusieurs jours Par contre pour avoir la feuille vierge comment doit-je faire car lorsque j'efface le contenu et remarque un nom la date et...
10/07/2018 à 08:58BICE45 Ajout automatique de date et heurJ'aimerais pouvoir ajouter automatiquement lors de la saisie du nom d'un opérateur dans les colonnes à partir de B4 et F4 et que dans les colonnes C et G ça me marque automatiquement la date du jour et dans les colonnes D et H l'heure à laquelle le nom à été rentré avec un calcul de temps automatiqu...
05/07/2018 à 07:19BICE45Feuille gestion de tempsPeut-on juste faire que les personnes rentrent leur nom dans la colonne a partir de B4 ça m'affiche la date et heure dans les colonne C et D et lorsqu'il on fini il rentre leur nom en face leur heure de début dans la colonne à partir de F4 et ça m 'affiche la date et l'heure dans les colonne G et F...
04/07/2018 à 08:11BICE45Feuille gestion de tempsPar contre ça n’empêche que lorsque l'utilisateur s'enregistre à 2 reprise le dernier clic sur heure de fin efface le premier pour le fichier sur plusieurs pc je laisse tomber y a pas moyen juste que lorsque je mette le nom dans ma colonne ça m'affiche directement la date et l'heure dans les colonne...
03/07/2018 à 07:58BICE45Feuille gestion de tempsJ'ai fait des modification dans ma feuille pouvez-vous jeter petit coup d’œil afin de m'aider je vous explique un peux dans la colonne étape il y a une liste déroulante afin que chaque utilisateur puisse choisir son étape mais mon problème est que lorsque l'utilisateur fait plusieurs étape l'heure d...
25/06/2018 à 09:42BICE45Feuille gestion de tempsPersonne pour m'aider? Céd...
21/06/2018 à 07:13BICE45Feuille gestion de tempsPour ce qui est de la saisie a l'ouverture et fermeture ca va pas être possible car le fichier sera fermé entre temps a moins que l'on puisse faire que lorsqu'il rentre leur nom dans la case colonne début ça marque l’heure et la date automatiquement sans avoir a cliquer sur début et également pour l...
20/06/2018 à 14:31BICE45Feuille gestion de tempsMerci MFerrand j'attend votre retour Céd...
20/06/2018 à 13:04BICE45Feuille gestion de tempsJe suis déjà venu chercher de l'aide sur ce forum et la feuille que l'on m'a faite ne fonctionne plus lorsque je clique sur début je rentre mon nom tout est ok lorsque je clique sur fin je met mon nom et rien ne ce passe et en plus ca me déverrouille la feuille Que faire? Merci de votre aide Céd...
20/06/2018 à 11:53BICE45 Feuille pour calcul de temps passé par projetLe fichier ne fonctionne plus avec les heures de fin comment cela ce fait il? Merci Ced...
06/06/2018 à 09:36BICE45 Feuille pour calcul de temps passé par projetSUPER MERCI ça correspond tout à fait à mon attente comment passer le sujet en résolu cordialement Céd...
06/06/2018 à 08:57BICE45 Feuille pour calcul de temps passé par projetOui cela correspond a mon attente merci beaucoup par contre le temps passé ne ce calcule pas tout seul et pouvez vous supprimer la case heure de fin variable Et aussi descendre la case temps total de 10 ligne environ Merci Céd...
06/06/2018 à 07:27BICE45 Feuille pour calcul de temps passé par projetMerci pour ton aide Par contre serai t’il possible que cela ne se fasse pas à l'ouverture et fermeture du fichier car je souhaite que les personnes ouvre le fichier scanne leur nom sur début puis referme le fichier et lorsqu'il on fini le projet il ré ouvre le fichier scanne leur nom sur fin (plusie...
05/06/2018 à 14:21BICE45 Feuille pour calcul de temps passé par projetJ'aimerais pouvoir faire une feuille excel ou l'on peux rentrer notre nom et ou l'on bipperai en debut et en fin du projet afin de pouvoir calculer le temps passer pour plusieurs personnes j'aimerais aussi si possible l'interdiction de modifier les colonne BC et FG sans avoir à mettre de mot de pass...