f

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2018 à 00:56
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par franvallr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2018 à 15:48franvallrTraitement de données d'échelle Likert (Stats Des./Croisement des valeurs)Merci a vous deux pour votre conseil. Je suis d'accord pours les libellés utilisés dans vos exemples. J'ai vous laisse un nouveau doc où j'ai "réorganisé" le tableau, j'ai supprimé les données pas necessaires et j'ai refait les labelles. Est-ce que vous pourriez m'aider a faire le TDC s'il vous plaî...
05/06/2018 à 14:34franvallrTraitement de données d'échelle Likert (Stats Des./Croisement des valeurs)Merci eriic por ta réponse. Je comprends bien que le tableau que j'ai importé du logiciel du questionnaire n'est pas bien organisé pour le traitement des données, mais j'ai mal à comprendre comme le faire pour avoir les 165 réponses représentés dans le format que tu me conseilles. Parce que si les l...
05/06/2018 à 00:59franvallrTraitement de données d'échelle Likert (Stats Des./Croisement des valeurs)Je suis un étudiant en master et je fais un mémoire sur l'influence du marquage "made in" sur la consommation. J'ai élaboré le questionnaire suivant (fichier joint). Afin de rendre l'analyse plus facile j'ai constitué l'ensemble de mon questionnaire avec des échelles de likert. Ceci me permet de sco...