| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/04/2024 à 14:49 | steph6 | Tableau Tournoi Sportif avec rotation | Quand je lance le bouton vert, sur pas mal de type de tournois déjà mentionnés, j'ai un message "Problème, origine n'est pas trouvé" :/ (par exemple le 12/6)... |
| 06/04/2024 à 12:20 | steph6 | Tableau Tournoi Sportif avec rotation | Sauf erreur, pas de fichier ;-)... |
| 06/04/2024 à 07:52 | steph6 | Tableau Tournoi Sportif avec rotation | Oh mon dieu... Vous êtes simplement un fou d'excel haha, ya pas d'autres mots ! Merci à vous ! Je viens de faire un test par exemple sur 10/6, il me met qq doublons types Chartres/Chartres en AB8, Toulouse/Toulouse en AC11, et en AE11 il n'y a pas de rencontre, alors que le vide devrait être en AD11... |
| 05/04/2024 à 15:26 | steph6 | Tableau Tournoi Sportif avec rotation | Pardon je rectifie par rapport à ma demande 10 équipes / 6 jeux : "Bien entendu, cela fait que chaque jeu sera "inactif" pdt 1 tour ;-)"... |
| 05/04/2024 à 13:06 | steph6 | Tableau Tournoi Sportif avec rotation | Punaise ! Tu es un OVNI pour moi haha ! Tu as la possibilité de faire 6 jeux pour 10 équipes avec les mêmes conditions? Bien entendu, cela fait que chaque équipe aura un tour "sans rien faire" ;-) C'est quelque chose "d'automatique" que je pourrais faire seul à partir de ton tableau initial? Merci p... |
| 05/04/2024 à 12:20 | steph6 | Tableau Tournoi Sportif avec rotation | Bart, J'ai fouille ton incroyable fichier de l'autre côté ! Si jamais ça ne demande pas trop de boulot, pourrais-tu l'adapter pour 12 équipes / 6 jeux, 10 équipes / 5 jeux, et 10 équipes / 6 jeux (avec du coup un trou) ? De mon côté, impossible pour moi qu'une équipe ne fasse pas tous les jeux, par... |
| 05/04/2024 à 12:02 | steph6 | Tableau Tournoi Sportif avec rotation | Merci pour ce retour, mais cette fois-ci, des équipes participent à plusieurs sports sur le même round, c'est qui est impossible. En gros il faut que chaque équipe participe à chaque sport et à chaque round. Il est possible que 2 équipes se rencontrent 2 fois MAXIMUM (par exemple, Paris et Rouen peu... |
| 05/04/2024 à 11:20 | steph6 | Tableau Tournoi Sportif avec rotation | Je vous remercie pour ces deux retours ! Joco, le souci que je rencontre, c'est que des équipes vont faire la même pratique plusieurs fois. Le but est que chaque équipe ne fasse pas une pratique 2 fois :-/... |
| 05/04/2024 à 10:34 | steph6 | Tableau Tournoi Sportif avec rotation | Je souhaiterais effectuer un tournoi sportif avec 12 équipes, et 6 pratiques sportives différentes. L'objectif serait que les équipes fassent chacune chaque pratique en 6 "rounds" différents, idéalement sans que les équipes ne se rencontrent plusieurs fois. Je me suis permis de mettre en pièce joint... |
| 24/06/2023 à 12:07 | steph6 | Tournoi en format poules avec contraintes | Ca a l'air plutôt pas mal cette histoire 😂 Je suis devant un pc ce soir, je regarde plus précisément, mais super merci ! Vous êtes un OVNI d'excel ... |
| 23/06/2023 à 23:35 | steph6 | Tournoi en format poules avec contraintes | Pour faire simple, il y aura 24 équipes, 8 de Paris, 8 de Lyon, 8 de Marseille, En tout, il y a 12 rotations, chacun équipe devra faire chaque activité une fois, idéalement une activité, une pause, une activité, une pause, il faut impérativement que qu'une équipe n'ait pas à faire + de deux pauses d... |
| 23/06/2023 à 21:51 | steph6 | Tournoi en format poules avec contraintes | Quand je vois le boulot que vous faites, je m'en veux, je crie par la fenêtre pour que vous arrêtiez de vous torturer le crane..... |
| 23/06/2023 à 21:30 | steph6 | Tournoi en format poules avec contraintes | Punaise, veuillez m'excuser, vous allez me détester... l'onglet Récap était un loupé de copier coller il ne devait pas y être, ma demande concernait que le second onglet "Feuil2"... J'espère que vous n'avez pas passé trop de temps... Merci en tout cas... ♥... |
| 23/06/2023 à 19:36 | steph6 | Tournoi en format poules avec contraintes | Désolé pour le manque de courtoisie, j'étais surveillé par mon boss :-P Merci en tout cas de déjà prendre le temps de me répondre ;) Je vais me régaler du premier fichier excel dès ce weekend en tout cas ;-)... |
| 23/06/2023 à 15:16 | steph6 | Tournoi en format poules avec contraintes | Bonjour, Je me suis permis d'un peu formaliser ma demande par Excel ! Histoire que ce soit plus compréhensible haha ;-)... |
| 23/06/2023 à 10:55 | steph6 | Tournoi en format poules avec contraintes | J'ai testé sur un autre PC c'est tout bon, probablement une histoire de sécurité haha ! Un grand merci, j'en profite pour pousser un peu le vice dans ma demande =/ Une solution est-elle trouvable si jamais je souhaite avec la liste suivante (24 équipes): Paris A ; Paris B ; Paris C ; Paris D . Paris... |
| 23/06/2023 à 10:01 | steph6 | Tournoi en format poules avec contraintes | Bonjour ! Un grand merci pour votre retour, cependant lors du lancement de la macro, j'ai le message "aA = Range("TBL_Equipes").Columns(1).Value" en débogage. Bien à vous... |
| 23/06/2023 à 07:55 | steph6 | Tournoi en format poules avec contraintes | Dans le cadre d'un évènement sportif, je souhaiterais que la liste d'équipes si dessous se rencontrent. L'objectif est que chaque équipe fasse 6 rencontres, mais sans rencontrer les équipes de sa propre ville. De plus, je dispose de 3 terrains, donc les équipes doivent "tourner", idéalement 1 match... |
| 05/06/2018 à 13:20 | steph6 | Roulement jeux & équipes | Je suis à la recherche d'une aide pour faire un plateau de 11 équipes, avec 5 jeux différents par équipe et un jeu solo, que toutes les équipes soient occupées en même temps. Chaque équipe doit faire 2 fois chaque atelier par équipe, sans jouer la même équipe, et une fois le jeu solo. Après avoir fo... |
| 04/06/2018 à 22:21 | looky30 | Tableau tournois sportif | Tout d'abord je m'excuse de remonter un sujet si "vieux". Le fichier joint est juste brillant, génial, j'ai juste un cas un peu plus "chiant"... En gros j'aimerais faire la même chose mais avec 11 équipes avec 5 stands "duel" et un stand "solo"... Comme si je paramètrais le classeur avec "11 équipes... |