| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/03/2009 à 13:05 | icetea | MsgBox | Un grand merci MATH, ca fonctionne.. SUPER... |
| 31/03/2009 à 12:23 | icetea | MsgBox | Merci pour vos réponses Je viens d'essayé ton code MATH c'est à peu près ce que je voulais, cependant , j'aurais besoin que ce code ne vérifie que certaine colonnes (F, L, R, X...) et que la msgbox n'apparaise que pour des cellules non vides. Te remerciant par avance. Icetea... |
| 31/03/2009 à 11:36 | icetea | MsgBox | Voici mon problème, je souhaite qu'une MsgBox apparaise si j'ai 2 cellules ayant une valeur identique sur une meme ligne, et ca pour les lignes 4 à 213. Comment faire??? D'avance merci... |
| 12/01/2009 à 12:17 | icetea | Simplication de code VBA | Dan, Encore un grand merci pour ce petit code qui fonctionne à merveille. Par contre peux-tu m'expliquer les modifications à apporter si je veux mettre le bouton "EDITION" sur une autre feuille. ICETEA... |
| 12/01/2009 à 07:50 | icetea | Simplication de code VBA | Effectivement le code 2 doit te rappeler quelque chose.... Voici mon fichier simplifié. En effet je souhaite effectuer le code 2 pour chaque clients de la colonne A de l'onglet "clients". Je souhaite aussi imprimer la facture pour chaque client. Evidemment la facture ne s'imprimera et ne s'enregiste... |
| 11/01/2009 à 13:05 | icetea | Simplication de code VBA | Voila, je souhaite réaliser cette macro pour les cellules A2 à A200 uniquement si les cellules ne sont pas vides CODE 1 : Range("A2").Select Selection.Copy Sheets("Récap client").Select Range("F10").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpos... |
| 27/10/2008 à 17:29 | icetea | Liste déroulante | Merci de ta réponse Amadeus, Malgré la pertinence de cette methode, elle n'est pas adaptable à mon fichier. Je pensais faire autrement. Faire apparaitre une message box si la même valeur apparait plus d'une fois dans les cellules A1, C1 et E1. Est ce possible, y aurait-il un code qui peut faire ce g... |
| 27/10/2008 à 16:49 | icetea | Liste déroulante | J'ai la même liste déroulante dans les cellule A1, C1, E1. Je souhaiterai savoir si il est possible de ne plus pouvoir mettre la valeur de la cellule que j'ai remplie (A1 ou C1 ou E1) dans les autres cellules qui contiennent la liste déroulante. D'avance merci à tous... |
| 21/10/2008 à 18:46 | icetea | Collage valeur et enregistrement | Un grand merci à vous 2, ça marche super. Vraiment excel-lent ce forum Je n'hésiterai pas à revenir, je pense dans pas longtemps. Encore merci Icetea... |
| 21/10/2008 à 17:40 | icetea | Collage valeur et enregistrement | Nad, Je viens de remarquer que les dates sont modifiées quand on enregistre le fichier?? D'ou cela peut-il venir? Icetea... |
| 21/10/2008 à 17:31 | icetea | Collage valeur et enregistrement | Merci de ta réponse rapide Nad, Je viens de tester le fichier, ça fonctionne correctement, cependant j'ai toujours les formules dans le fichier créé, y a t-il possibilité de n'avoir que les valeurs. Encore merci Icetea... |
| 21/10/2008 à 16:05 | icetea | Collage valeur et enregistrement | Je souhaiterai enregistrer en créant un nouveau fichier uniquement l'onglet "recap client" avec le nom du client (cellule C3 de "recap client") et en faisant un collage spécial pour garder les valeurs. J'ai déja essayé avec une macro trouver sur le forum mais je n'arrive pas à l'adapter à mon tableu... |
| 19/10/2008 à 09:14 | icetea | Simplification formule | Merci de ta répons AMADEUS, j'ai regardé si je pouvais modifier la présentation, en fait ce qui m'importe, c'est de pouvoir générer tous les mois une facture par client dans l'onglet "facture" récapitulant le nombre d'heure de chaque prestation à partir de l'onglet "employé". Je pense que c'est un p... |
| 18/10/2008 à 18:44 | icetea | Simplification formule | Je dois dans le cadre de mon travail, faire de la gestion de personnel et de client. Je souhaite créer une feuille excel pour organiser les interventions des employés chez des particuliers (voir fichier joint). J'aimerai retranscrire certaines informations de l'onglet "employé" à des emplacements pr... |