C

Nouveau venu

Inscrit le :03/06/2018
Dernière activité :03/06/2018 à 22:21
Version d'Excel :2018
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chrisp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2018 à 14:52ChrispListing Produits et Enregistrement commandes dans autre TableauBonjour Jean-Eric, Je te remercie. Je vais de suite voir comment l'activer sur ma version d'excel...
03/06/2018 à 14:08ChrispListing Produits et Enregistrement commandes dans autre TableauJe te remercie beaucoup. Ca te dérangerais de m'expliquer les grandes lignes de la formules? C'est a dire la logique de recherche. Au moin ca me permettrais de l'utiliser et d'essayer de la monter moi meme pour une prochaine...
03/06/2018 à 13:32ChrispListing Produits et Enregistrement commandes dans autre TableauC'est exactement cela. J'aurais bien aimer comprendre la mécanique au niveau de la formulation. Est ce que tu peux me partager le fichier ou éventuellement me partager la formule afin que je la décompose et copie? Merci d'avance...
03/06/2018 à 12:40ChrispListing Produits et Enregistrement commandes dans autre TableauJ'ai fais quelques recherches sur le forum mais cela reste complexe quand on ne maitrise pas Excel. Voici mon problème. Je dispose d'un fichier Excel avec un Listing produits (Environ une centaine de produits). J'aurais souhaité inscrire mes quantités dans mon Listing Produits et faire en sorte que...
03/06/2018 à 12:23ChrispSalut aux ExceliensMoi c'est Christophe - 30 ans, de l'Ile la Réunion. J'ai découvert ce forum en faisant quelques recherches sur internet. J'utilise beaucoup excel pour le boulot. A force de l'utiliser, j'ai pu découvrir quelques petites formules, mais l'Excelunivers est tellement vaste que je m'y perds souvent. De p...