MJeune membreMagSimInscrit le :01/06/2018Dernière activité :30/04/2021 à 10:11Version d'Excel :2010Messages18Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MagSimDateForumSujetExtrait du message28/04/2021 à 15:37Excel - VBASélection 2 premiers mots cellule (pour mettre en italique)Je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre. J'ai une colonne avec dans chaque cellule de la colonne plusieurs mots. Je voudrais sélectionner systématiquement les deux premiers mots de chaque cellule de cette colonne pour les mettre en italique. Y a-t-il une manip simple pour ce faire? (Je...25/02/2021 à 09:43Excel - VBARenseignement automatique d'une celluleJe souhaiterais pouvoir renseigner automatiquement dans un tableau (tableau 1) les cellules d'une colonne "Code commune" en fonction des données de la colonne voisine "commune" en lien avec un autre tableau (tableau 2) qui serait sur une autre feuille ou un autre classeur et qui référencerait dans u...03/03/2020 à 14:41Excel - VBAFusion de lignes à identifiant similaireJe souhaiterais savoir s'il existe une manière simple de fusionner des lignes lorsqu'elles ont un identifiant commun, sachant que si trois lignes ont un identifiant similaire dans la colonne 1, les colonnes suivantes ne seront remplies qu'une fois sur 3. Je joins un exemple pour y voir plus clair. M...01/06/2018 à 10:58Excel - VBAFusion de données dans une ligne, pour doublonsJ'ai besoin d'aide pour la manipulation suivante: j'ai plusieurs valeurs en doublon dans une colonne, mais chaque valeur à une cellule de la ligne qui lui est propre, et j'aimerais fusionner toutes ces valeurs dans une seule ligne, pour ne plus avoir de doublon...je n'arrive pas trop à expliquer cla...Forums