z

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2018 à 11:09
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zamant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2018 à 10:50zamantGerer des doublons et les prendre en compteMon but est de faire un bilan annuel sur des données (plusieurs centaine voir milliers). Le but est de compter le nombre de type de constat d'un audit par exemple) dont les actions sont soldés. Jusque la c'est bon? Une fois dans excel les données rangées en colonnes et lignes (voir tableau pj avec d...
12/06/2018 à 08:54zamantGerer des doublons et les prendre en comptePas de solution en vue? cdt...
07/06/2018 à 08:28zamantGerer des doublons et les prendre en compteMerci beaucoup Jean Eric et Amadeus Jean Eric merci pour les formules j'avais commencé à m'orienter vers ça mais je souhaite faire la somme uniquement d'un critère de la colonne B (exemple PF). Si on détecte un doublons (colonne A) et que les deux lignes du doublons sont "fait" (colonne C) on compte...
06/06/2018 à 16:04zamantGerer des doublons et les prendre en compteEtant novice, j'aimerai gérer des doublons d'une colonne comme suit : ci dessous et en pj un tableau de données exemple : A B C D cc PF fait detail 1 cc PF pas fait detail 2 blabla PP fait detail 3 zzz PS fait detail 4 rtrt PF pas fait detail 4 pop PF fait detail 5 pop PF fait detail 6 pop R pas fai...
31/05/2018 à 15:04zamantMise en forme conditionnel sauf siOk donc le VBA s'impose et la MFC s'oppose à ma cause Pas simple car il met impossible (pour des motifs de décision en haut lieu...) de faire une modif VBA sur le fichier que j'utilise Merci...
31/05/2018 à 14:53zamantMise en forme conditionnel sauf siJe vois bon la couleur "jaune" est disposé de manière manuelle car trop spécifique pour être programmé... sinon Comment faire (quelle formule ) pour programmer manuellement sur une cellule une couleur sans MFC? Merci d'avance Cordialement...
31/05/2018 à 14:41zamantMise en forme conditionnel sauf siMerci pour la rapidité. Effectivement la couleur "jaune" à été mise de manière manuelle. Je pensais qu'en posant une condition "sauf si déjà couleur" se serai possible dans la MFC . Ya t'il un autre moyen? Merci...
31/05/2018 à 14:21zamantMise en forme conditionnel sauf siN'étant pas une "brute" en excel je vous sollicite pour une petite problématique : Je souhaite faire une mise en forme conditionnel avec "sauf si": Je souhaite mettre en couleur tout, une ou plusieurs, ligne(s) d'un tableau comportant plusieurs colonnes et plusieurs lignes si la colonne "x" contient...