m

Jeune membre

Inscrit le :30/05/2018
Dernière activité :25/06/2020 à 06:17
Version d'Excel :2016
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maroua301

DateForumSujetExtrait du message
03/03/2020 à 15:33Excel - VBAConcatener 2 rows dans plusieurs feuilJe veux faire une concatenation des données sur plusieurs feuil, ma macro marche sur les feuil avec "nom3" , "nom4", mais ne marche pas dans la feuile 1 et 2 ,voici mon code : merci d'avance...
02/03/2020 à 14:00Excel - VBA Concatener 2 rowsJ'ai besoin de concatener 2 row avec leurs nom si vous pouvez m'aider, voici le code que j'utilise: Dim rng1 As Range Dim rng2 As Range Dim rng3 As Range Dim strF As String, strP As String Dim wb As Workbook Dim ws As Worksheet Dim cell As String Set wb = Workbooks.Open(strP & "\" & strF) Set ws = w...
02/03/2020 à 11:25Excel - VBA Copier la colonne par son nom à une autre colonneSub Bouton5_Cliquer() Dim strF As String, strP As String Dim wb As Workbook Dim ws As Worksheet Dim dest As Workbook 'Edit this declaration to your folder name strP = "C:\Users\Documents\" 'change for the path of your folder 'Change as require strF = Dir(strP & "\test*.xlsm") Do While strF <>...
28/02/2020 à 10:51Excel - VBAConcatenation des column par nom du colonneJe cherche une macro vba pour faire une concaténation des colonnes par leurs nom: vous trouverez ci-joint le fichier d'exemple qui ,e marche pas, je veux au lieu de mettre le nom de la range ("B") et C et D et E je cherche la colonne par son nom et je met la concaténation dans la bonne colonne. merc...
27/02/2020 à 15:49Excel - VBAAppler une colonne avec son nomJe veux appeler une colonne par son nom pour la mettre des 0 mais je n'arrive pas. merci beaucoup...
26/02/2020 à 11:01Excel - VBAConcatenation des colonnes dans une autre colonne pour plusieurs fichiersJe vous met cette solutions si vous avez besoin, pour la concaténation de deux colonne et sur une autre colonne du même fichier, répéter la même chose pour les autre fichier sur excel, pour mon cas j'avais besoin de copier la date du fichier à partir du nom du fichier, sur une colonne, après faire u...
24/02/2020 à 11:28Excel - VBA Recuperer la date par le nom du classeurJ'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai besoin de récupérer le mois de la date du classeur à partir du nom du classeur et la coller sur une colonne, example "nom 01 2020", copier "01 2020" ,coller sur la colonne: Mois/année, et écrire au format : 01-2020 , sur toute la colonne . Merci beauco...
17/07/2018 à 11:11Excel - VBAFiltre TCD d'une date à une autreJ'essaye de crée un filtre en tcd, pour afficher les resultat d'une date à une autre, j'ai essayer tout les méthode que j'ai trouvé ex: xlDatebetween, if Datevalue(pi.name>=startdate) and Datevalue(pi.name>=enddate)then pi.visible=true,etc mais toujours ça marche pas, j'ai trouvé un code qui m...
30/05/2018 à 14:05Excel - VBARecherche si la date est exacte supprime les donnée du jours d'avantJ'ai une macro à faire,j'ai crée une macro qui enregistre les donnée à chaque fois je clique sur la range, car à chaque fois je faire la RechercheV par si ou recherche v, ça supprime toute la ligne de la date du jour d'avant, et il remplit juste la date du jour à la ligne du tableau, j'espére que vo...