Recherche si la date est exacte supprime les donnée du jours d'avant

J'ai une macro à faire,j'ai crée une macro qui enregistre les donnée à chaque fois je clique sur la range, car à chaque fois je faire la RechercheV par si ou recherche v, ça supprime toute la ligne de la date du jour d'avant, et il remplit juste la date du jour à la ligne du tableau, j'espére que vous avez des idée, car j'ai cherchez partout je ne trouve pas.

Merci d'avance.

bonjour

aujourd'hui on n'efface jamais des données

tu gardes tout

et tu fais des TCD pour visualiser chaque jour, chaque semaine,chauqe mois, chaque année

aucun calcul

pas de VBA

Dans la feuille que j'ai, y a des cellule qui prennent les données à partir d'une rechercheV, il faut que je copie cette ligne du "J9:BQ9" Au tableau au date spécifique, je ne peux pas changer les formats de l'entreprise, car il ont un grand tableau divisée, il faut que je travail sur le même fichier et je colle chaque jour les données de la J9:BQ9 qui sont prise par une rechercheV à une autre collumns sur le tableau comme j'ai fais en exemple de fichier, alors il me faux soit un calcul ou une macro

Rechercher des sujets similaires à "recherche date exacte supprime donnee jours"