y

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2018 à 08:31
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yanntom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2018 à 08:31yanntomMacro Powerpoint / ExcelPersonne d'autres pour m'aider...
25/07/2018 à 15:32yanntomMacro Powerpoint / ExcelEn gros oui...
25/07/2018 à 10:52yanntomMacro Powerpoint / ExcelEn effet on peut, c'est d’ailleurs cette fonction que j'utilise. Le problème est que j'ai un seul et même document excel pour l'ensemble de mes salles, je voudrais que suivant sur quelle case je clic ça change le numéro de ma cellule B2 Par exemple lorsque je clic sur la salle 1 sur Powerpoint (en m...
25/07/2018 à 09:17yanntomMacro Powerpoint / ExcelD'abord merci pour ta réponse, cependant je ne voit pas en quoi réaliser le plan sur excel va me permettre de résoudre mon problème, le plan est réalisé grâce à l’insertion de différentes formes, il est impossible de réaliser le plan avec les cellules... (car trop complexe à mettre en place) De plus...
24/07/2018 à 17:26yanntomMacro Powerpoint / ExcelJe vais essayé d'être le plus précis possible dans la description de mon projet: le but est de listé le type de machine retrouvé dans chaque salle de mon usine. J'ai réalisé un plan sur powerpoint contenant des numéros de salle. Sur chaque numéro de salle va être affecté un lien hypertexte. Cependan...
30/05/2018 à 09:44yanntomPlanning (N° semaine)Je crois que j'ai encore du boulot pour tout comprendre sur VBA! En tout cas un grand merci à toi pour toutes ces explications. Cordialement Yann...
29/05/2018 à 16:25yanntomPlanning (N° semaine)D’abord merci pour votre réponse. Actuellement le fichier fonctionne malgré mon bricolage, en effet je n'ai pas forcement compris l’utilité du "with" J'ai récupéré le code sur internet et je l'ai adapté par rapport à mon fichier. J'ai créé une macro au démarrage pour déclencher l’événement "change"...
29/05/2018 à 13:04yanntomPlanning (N° semaine)Bon j'ai réussi à trouver avec : J'ai créer une case en G1 qui copie la valeur de B2 =N°semaine (aujourd'hui()) C'est du bricolage mais bon ça fonctionne. Plus qu'à le faire 52 fois.....
29/05/2018 à 10:22Gouadon Forcer l'entrer d'une date dans un textboxAhah désolé j'ai as le temps de regarder... c'est urgent Carole? ^^ ps: je vois qu'on a les même adresse...
29/05/2018 à 10:16yanntomPlanning (N° semaine)Ah j'ai oublié de préciser, je sais que ceci est réalisable avec la mise en forme conditionnelle. Mais on m'a demandé de passer par des macro car le document est souvent modifié et la mise en forme conditionnelle a tendance à "sauter" Yann...
29/05/2018 à 10:11yanntomPlanning (N° semaine)Après avoir chercher pendant plusieurs heures, je commence à désespérer. Je cherche à faire une macro me permettant sur un planning de mettre en jaune la colonne correspondant à la semaine en cours. J'ai un premier onglet ou je retrouve mon planning avec différentes lignes qui vont de 1 à 79 La prem...