t

Jeune membre

Inscrit le :24/05/2018
Dernière activité :27/07/2018 à 11:32
Version d'Excel :2013
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tjenatjena

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2018 à 11:29tjenatjena Utilisation de "&" dans VBAMerci à tous les deux pour ces info ! Tout fonctionne parfaitement ...
27/07/2018 à 09:45tjenatjena Utilisation de "&" dans VBAMerci Eric ! .FormulaLocal fonctionne. Cela donne ...
27/07/2018 à 09:12tjenatjena Utilisation de "&" dans VBAJe n'ai vraiment pas été clair, désolé. Je ne savais pas que si l'on insérait une formule fausse dans excel par l'intermédiaire d'une macro, la macro ne fonctionne pas. Donc effectivement, mon exemple ne peut fonctionner avec un seul ". Voila exactement la formule que je souhaite rentrer dans excel...
26/07/2018 à 15:42tjenatjena Utilisation de "&" dans VBAPetite question de débutant, cette ligne de code fonctionne : Alors que celle-ci ne fonctionne pas : Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? Je ne peux pas utiliser 2 fois le "&" ...
26/07/2018 à 08:29tjenatjena Saisie Automatique avec UserformTout fonctionne parfaitement Pedro. Merci beaucoup ...
25/07/2018 à 16:12tjenatjena Saisie Automatique avec UserformErreur d'exécution '13' : Incompatibilité de type pour la ligne ...
25/07/2018 à 16:01tjenatjena Saisie Automatique avec UserformMerci pour cette réponse très rapide ! Le code ne fonctionne pas. Il y a un problème avec l'utilisation des If/End If et For/Next. J'essaie de corriger et comprendre ce que tu as fait...
25/07/2018 à 15:33tjenatjena Saisie Automatique avec UserformJ'ai créé une petite macro pour la saisie automatique de données. L'utilisateur peut indiquer le nombre de saisie qu'il souhaite intégrer à son tableau. Le nombre de saisie indiqué va alors apparaître en dessous de la dernière saisie enregistrée. Jusque là, tout fonctionne ! J'aimerai ajouter une co...
25/05/2018 à 15:48tjenatjena Macro pour ouvrir un fichier local en fonction de la valeur d'une celluleC'est parfait ! Merci beaucoup Mus54 ...
25/05/2018 à 15:41tjenatjenaAfficher le contenu de cellule de fin d'arborescence avec un TDCJ'ai trouvé moyen pour répondre à ma demande grâce à ce post : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=19&t=88080 et cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wslp2BqHuz8 Je peux donc mettre du texte dans mon TDC. Ce ne sont pas des liens mais cela résout mon problème partiellement...
25/05/2018 à 15:31tjenatjena Macro pour ouvrir un fichier local en fonction de la valeur d'une celluleJ'ai créé une petite macro pour ouvrir une map Visio en local. Cette macro utilise la donnée de la cellule A5 pour ouvrir le fichier dans le répertoire : C:\Data\Map_X.vsdx Par exemple, je filtre ma liste "Map" pour n'afficher que Map_3 et j'aimerais que ma macro ouvre le fichier dans une base de do...
24/05/2018 à 11:56tjenatjenaAfficher le contenu de cellule de fin d'arborescence avec un TDCC'est mon premier message sur ce forum. J'espère que la communauté pourra m'aider à régler mon problème ! J'ai crée une arborescence à l'aide des TDC. Cette arborescence permet de trier des villes par continent et par pays. J'aimerais qu'en bout de chaine, c'est à dire une fois que j'ai trouvé la vi...