A

Jeune membre

Inscrit le :22/05/2018
Dernière activité :30/07/2020 à 16:29
Version d'Excel :2010 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anugraha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2020 à 14:07AnugrahaRécupération de fichier incorporé dans un fichier Excel via VBAJe ne la renomme pas car tout simplement la liste est fluctuante et donc le nombre de lignes peut vraiment changer. d'un point de vue esthétique c'était mieux ;) Je m'étais rabattu également sur les liens pour remplacer les icônes mais c'était seulement pour savoir si c'était faisable par curiosité...
03/07/2020 à 11:43AnugrahaRécupération de fichier incorporé dans un fichier Excel via VBAJe ne sais pas si c'est possible mais j'ai un fichier de suivi client des factures en attente auquel j'incorpore des fichiers sous forme d'icones (relance par mail etc...") Je dois faire un suivi hebdomadaire et j'aimerai savoir s'il était possible de récupérer automatiquement les icones présent dan...
20/01/2020 à 11:47AnugrahaVBA : Relance et escalade client quotidien par mail via ExcelJe rebondis sur mon message avec ajout du vrai fichier ainsi que mon essai de code pour mon automatisation de relance. J'ai essayé mais je me sens un peu impuissant là Merci d'avance pour votre aide...
17/01/2020 à 13:42AnugrahaVBA : Relance et escalade client quotidien par mail via ExcelJe souhaite mettre en place un système de relance des clients par mail si celui-ci n'a pas validé le dossier. J'ai essayé des choses mais je n'y arrive pas c'est trop compliqué pour mon nouveau "Rookie" en VBA Le statut des fonds est mis à jour manuellement et régulièrement au cours de la journée pa...
11/09/2019 à 12:07Anugraha Problème de création d'un nouveau fichier à partir d'onglet spécifiqueBon bah j'ai triché un peu en rajoutant dans mon code une duplication sans formule avec formats temporaire des onglets à copier. ça alourdit un peu le code mais ça fonctionne très bien. Je clos ce point mais merci pour tout...
11/09/2019 à 09:45Anugraha Problème de création d'un nouveau fichier à partir d'onglet spécifiqueMerci pour ton retour mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas . Je vais voir si je trouve mais si tu as d'autres idées je suis preneur. Cordialement, Anugraha...
09/09/2019 à 09:43Anugraha Problème de création d'un nouveau fichier à partir d'onglet spécifiqueJ'ai écrit un petit code afin de créer un nouveau fichier à partir de trois onglets spécifiques : Alertes KPI Equipes, Alerte KPI CAC et KPI sur un fichier source en pièce jointe. J'arrive à générer le fichier mon souci vient du fait qu'il y a des formules en lien avec d'autres onglets du fichier so...
24/07/2018 à 09:04AnugrahaCréation d'une liste sans doublons à partir de 4 colonnesMerci beaucoup pour ton aide. Cela fonctionne parfaitement Encore merci. Cordialement, Hans SEDITCH...
23/07/2018 à 18:24AnugrahaCréation d'une liste sans doublons à partir de 4 colonnesJe voudrais créé dans la colonne F une liste cumulant les listes des colonnes A à E mais sans doublons. Pouvez-vous me renseigner ? Voici le fichier test joint. Merci d'avance. Cordialement, Anugraha...
09/07/2018 à 20:08AnugrahaEnvoi par mail d'une plage variable d'un tableau ExcelJe vais regarder en me m'envoyant sur ma boite perso et pas pro car c'est peut être un problème de droit du coup. Pour la version je suis sur Excel 2010 Merci encore...
09/07/2018 à 18:21AnugrahaEnvoi par mail d'une plage variable d'un tableau ExcelMerci pour ton aide. Mais la macro s'arrête sur une erreur d'exécution '1004' La méthode 'EnvelopeVisible' de l'objet '_Workbook' a échoué. J'ai regardé sur le net et apparemment ça vient du fait que le collage ne fonctionne pas et j'ai vu des contournements par conversion en HTML de la zone à copie...
09/07/2018 à 13:23AnugrahaEnvoi par mail d'une plage variable d'un tableau ExcelJ'aimerai effectuer un envoi automatique d'une plage de cellules variable dans le corps d'un mail via outlook. Le mail aura une trame similaire à : Hello Blabla, The blabla blalabla: Plage de cellule variable sélectionnée Best Regards. Vous trouverez dans la pièce jointe une version réduite du fichi...
08/06/2018 à 14:25AnugrahaProblème de conversion de données en texte suite à exportation en chiffresBonjour Jean-Eric. Merci pour ton aide précieuse. Cela marche parfaitement. J'ai rajouté deux petites lignes aux codes afin de recopier les données converties sur l'onglet original et supprimer l'onglet servant à la conversion. Worksheets("TEST").Cells.Copy Destination:=Worksheets("POSITION J").Rang...
06/06/2018 à 10:21AnugrahaProblème de conversion de données en texte suite à exportation en chiffresJ'ai un petit souci de conversion de données qui après exportation sont stockées en texte et il faut que je les retraite en nombre. Mon gros souci vient de la présence de date dans le fichier d'export. J'ai bien testé plusieurs méthodes de conversion : Méthode 1. Sur l'onglet POSITION. Le collage se...
23/05/2018 à 16:55AnugrahaProblème de génération d'ongletMerci pour votre aide et vos conseils et désolé j'ai joint la mauvaise version du fichier d'où la protection. Je suis encore en cours d'apprentissage en VBA J'ai apporté les modifications du code que vous m'avez proposé et ça marche nickel mais maintenant j'ai un autre souci qui fonctionnait auparav...
22/05/2018 à 17:12AnugrahaProblème de génération d'ongletJ'ai automatisé un contrôle de comparaison entre deux onglets qui doit se faire mensuellement et qui doit s'incrémenter au fil des mois qui passent. J'ai fait un code permettant de génération d'un onglet avec pour nom une variable allant de 1 à 12 correspondant au mois de l'année civile. Mon code do...