| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2018 à 23:45 | Soaz44 | Formule Calcul | Dans le fichier, nous ne notons pas le nom rétrocédée, nous notons ceux de la colonne L du contrôle stock, après les autres ce sont que des ventes clients particuliers. Pour la couleur jaune supposons que les 4 premières lignes orangées soient en jaune et donc me calculer le total des prix d’achats... |
| 03/06/2018 à 21:43 | Soaz44 | Formule Calcul | Merci pour ton aide, là il me manque deux petites choses, normalement je ne mets pas rétrocédée dans la colonne clients de l'onglet chausson, du coup j'ai mis des noms comme ça et du coup, il me faudrait une formule dans la colonne D de l'onglet contrôle stock me permettant de calculer comme avant s... |
| 31/05/2018 à 06:34 | Soaz44 | Formule Calcul | Cool, merci pour le fichier. Deux petites questions pour le calcul des ventes rétrocédées sur le contrôle stock, y'a différents noms de ventes rétrocédées genre il peut y avoir rétrocédée1, rétrocédée2, rétrocédée3, rétrocédée1.... Et donc pour les ventes clients, c'est tout sauf les ventes rétrocéd... |
| 28/05/2018 à 22:16 | Soaz44 | Formule Calcul | Voici le fichier sans les références circulaires. Il me faudrait sur le deuxième onglet (contrôle stock) des formules de calculs pour : - colonne I : le nb d'achats sur le mois de septembre que l'on connaît grâce au premier onglet (chausson) avec la colonne F (numéro facture achat). Pour septembre c... |
| 21/05/2018 à 18:37 | Soaz44 | Formule Calcul | Comment faire pour insérer ... |
| 21/05/2018 à 18:10 | Soaz44 | Formule Calcul | Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule qui puisse me calculer le prix d'achat (colonne 1) avec les sélections de la colonne 2 (Septembre ou Octobre ou Novembre...) et la colonne 3 (tout sauf certains clients (L,C,O)) ? D'avance, je vous remercie... |