| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2018 à 16:20 | laboule | Calendrier poste 3*8 + identification semaine paires/impaires | Impeccable. Merci beaucoup... |
| 22/05/2018 à 23:11 | laboule | Calendrier poste 3*8 + identification semaine paires/impaires | Je reviens vers toi car je me suis aperçu avoir inversé les semaines de 4 nuits et 5 nuits. En fait, cette semaine c'est 4 nuits. Serait-il possible de changer cela ? Merci Jérôme... |
| 22/05/2018 à 13:48 | laboule | Calendrier poste 3*8 + identification semaine paires/impaires | C'est fait, et merci encore... |
| 22/05/2018 à 11:29 | laboule | Calendrier poste 3*8 + identification semaine paires/impaires | Ca marche nickel. Merci beaucoup, ne me reste plus qu'à essayer d'agrandir un peu pour y voir mieux quand imprimer. Un très grand merci Jérôme... |
| 22/05/2018 à 00:27 | laboule | Calendrier poste 3*8 + identification semaine paires/impaires | Curieux, voici une capture d'écran ... Il y a 4 colonnes par mois : date / jour férié / n° de semaine avec couleur selon pair ou impair / postes colorés dans l'ordre que tu avais demandé Capture d’écran (9).png C'est à toi de le configurer au niveau de ton imprimante; sinon sélectionne le 1er semest... |
| 21/05/2018 à 20:34 | laboule | Calendrier poste 3*8 + identification semaine paires/impaires | Merci beaucoup, c'est super, cependant, je ne distingue pas les semaines paires/impaires. De plus, il y a une erreur dans les postes, cette semaine, je suis de nuit, semaine prochaine de l'apres-midi et ensuite du matin. Derniere chose, excuse moi d'abuser de ton temps, est-il possible d'imprimer de... |
| 21/05/2018 à 19:11 | laboule | Calendrier poste 3*8 + identification semaine paires/impaires | C'est exactement ce que je recherche. Je travaille du lundi au vendredi, sauf la semaine de 4 nuits, ou je termine le vendredi matin. Il manque aussi un "code couleur" pour identifier rapidement le poste et les semaines paires ou impaires. Je sais que je suis chiant, mais je manipule très peu excel... |
| 21/05/2018 à 16:13 | laboule | Calendrier poste 3*8 + identification semaine paires/impaires | Merci, je regarde a ça tout a l'heure, je dois m'absenter. Jérôme... |
| 21/05/2018 à 13:21 | laboule | Calendrier poste 3*8 + identification semaine paires/impaires | Je souhaite réaliser un calendrier avec mes postes de travail facilement identifiables ainsi que les semaines paires et impaires toujours facilement identifiables. Si possible, y ajouter les jours fériés. Pour info, j'utilise Excel 2011 MAC. Autre info, je commence les nuits cette semaine, ensuite a... |