| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2020 à 16:59 | CAPOS | Insertion de 4 Lignes en dessous de chaque ligne en copiant la ligne | Je ne sais pas comment vous remercier c'est incroyablement parfait !!!! Je vous souhaite une très très bonne soirée... |
| 22/01/2020 à 15:58 | CAPOS | Insertion de 4 Lignes en dessous de chaque ligne en copiant la ligne | Bonjour, si qqun pouvait m'aider ça serait très très cool car je n'arrive pas du tout à m'en sortir avec l'enregistreur de macros Voici m'a problématique que j'illustrerai avec un doc excel pour vous montrer ce que je n'arrive pas à faire J'ai un tableau A1:K2355 et on me demande de transposer les d... |
| 31/05/2019 à 14:34 | CAPOS | Macro copier le même tableau de plusieurs feuilles sur une feuille recap | Merci... |
| 31/05/2019 à 10:03 | CAPOS | Macro copier le même tableau de plusieurs feuilles sur une feuille recap | Bonjour, je crois avoir compris que tu me dis de mettre toutes les donnees sur une seule feuille ? Mais j'ai besoin d'avoir chaque jour car c'est un suivi très précis qui nécessite de le suivre au jour le jour et mon objectif est d'avoir une feuille résumé qui colle seulement les données de chaque t... |
| 31/05/2019 à 07:31 | CAPOS | Macro copier le même tableau de plusieurs feuilles sur une feuille recap | Malheureusement mon ordinateur affiche un message d'erreur quand j'ouvre ton fichier et je ne vois aucune macro Si ça te dérange pas pourrais-tu me copier la macro et la coller dans un message sans l'intégrer je pense que mon ordinateur beug... Encore merci pour ton aide !!!!!... |
| 30/05/2019 à 21:52 | CAPOS | Macro copier le même tableau de plusieurs feuilles sur une feuille recap | Je n'arrive pas à faire fonctionner ma macro, je voudrais que toutes les lignes où il y a qqchose de marqué (G4:Q500) de toutes les feuilles sauf "Summary" et "Data" se collent dans la feuille "Summary" à partir de A2. Pouvez-vous m'aider svp je vous joins mon fichier. Je voudrais essayer de présent... |
| 29/05/2018 à 15:45 | CAPOS | Copier un texte si cellue contient | Débutant dans les macros je n'arrive pas à créer la suivante, dans le document que je joins, il y a une feuille qui se nomme suivi commercial, dans la colonne M il y aura une liste déroulante correspondant aux données de la colonne M de la feuille base de données. J'aimerais que lorsque dans la colo... |
| 23/05/2018 à 09:07 | CAPOS | Copier coller données dans une autre feuille recap | Oui je vois ce que vous voulez dire malheureusement il faut que les données copiées d'une feuille ne s'efface pas ... |
| 22/05/2018 à 15:59 | CAPOS | Copier coller données dans une autre feuille recap | Oui en effet une seule question avait été traitée, mais ThauTheme, je t'ai remercié sur l'autre file car tu as fait une macro super mais j'avais une question car je me rends compte qu'elle recopie les doublons ? (Macro= 100% - Validée) est ce normale ? Merci de tous vos conseils et méthodes Et désol... |
| 21/05/2018 à 12:05 | CAPOS | Copier coller données dans une autre feuille recap | MERCI BEAUCOUP VOUS ME SAUVEZ !!... |
| 18/05/2018 à 15:47 | CAPOS | Copier coller données dans une autre feuille recap | Sub transfert() 'Macro Dan pour CecileCosma - 20/09/12 Dim dlgR As Integer, dlgi As Integer Dim i As Byte With Sheets("FUNNEL CAPSA_NEW") dlgR = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row .Range("A5:I" & dlgR).ClearContents End With For i = 1 To Worksheets.Count Select Case UCase(Sheets(i).Name) Case Is... |
| 18/05/2018 à 15:15 | CAPOS | Copier coller données dans une autre feuille recap | J'ai une feuille Funnel Capsa New qui devrait reprendre les données (même ligne et colonne que les autres feuilles) de 8 feuilles différentes ( Feuille Felix jusqu'à feuille Louis), il y' a également 3 autres feuilles qui ne devront pas intervenir car elles n'ont rien à voir Savez vous si c'est poss... |
| 18/05/2018 à 14:02 | CAPOS | Macro copier une ligne si condition respéctée | Merci beaucoup !!... |
| 18/05/2018 à 11:41 | CAPOS | Macro copier une ligne si condition respéctée | Merci c'est exactement cela !!! Mais cela copie des doublons, comment faire ? Savez vous si c'est possible que à partir des onglets (Felix jusqu'à Louis santi), l'onglet Funnel capsa NEW soit alimenté, par exemple si Felix rentre des données dans son onglet, elles se rentrent automatiquement dans l'... |
| 18/05/2018 à 10:38 | CAPOS | Macro copier une ligne si condition respéctée | Merci beaucoup ! malheureusement je n'arrive pas à la faire marcher, si cela ne te derange pas pourrais tu l'intégrer dans mon fichier en mettant des boutons pour les deux macros ? Merci tu me sauverais la vie... |
| 18/05/2018 à 09:28 | CAPOS | Macro copier une ligne si condition respéctée | Voila jai un gros problème je n'arrive pas à faire la macro suivante: Si Statut = 100% - Validée (feuille Funnel Capsa NEW colonne i ), alors recopier, à partir de la feuille Funnel Capsa NEW, dans KPI PRODUCTION : CLIENT en commençant à B7 , N° PROJET C7, ACTIVITE D7, DATE VALIDATION E7 ET MOIS F7... |